Par ordre Chronologique 1916
La mère du Dr Stone considère le travail de M. Padgett et de son fils très important et mentionne le grand amour du maître pour eux deux
Priscilla Stone - reçu par James Padgett le 17 Février 1916, Washington, USA.
Je suis là, mère.
Je suis ici et je veux juste dire un mot à mon fils, car je ne lui ai pas écrit depuis un certain temps, et vous savez combien l’amour d’une mère est important.
Je veux seulement dire que je suis très souvent avec lui, avec mon amour et les désirs d’une mère pour son bonheur et sa prospérité. Lui, je le sais, a beaucoup de l’Amour du Père dans son âme et cela le rapproche beaucoup plus de moi et me procure le bonheur lié à la connaissance qu’il deviendra l’un de nous lorsqu’il passera dans notre conscience d’immortalité. Oh ! je vous dis que cette connaissance est une chose plus précieuse pour moi que je ne peux l’exprimer, car elle me montre qu’il, mon garçon, est très cher au Père et à son frère aîné, Jésus, le glorieux et le plus aimé. Si seulement je pouvais vous parler de l’amour du Maître pour vous deux, vous ne douteriez plus jamais que vous êtes ses élus pour la grande œuvre qui vous attend, et qui, plus encore, conduit au salut de beaucoup.
Il ne sait peut-être pas qu’il vous aide dans votre travail parmi les esprits ténébreux, mais il le fait et, très souvent, lorsque vous deux êtes assis ensemble et que vous parlez du grand Amour du Père et du fait que ces mauvais esprits peuvent être aidés par les esprits supérieurs, ces esprits ténébreux vous entendent et croient suffisamment en vous que cela les conduit à demander notre aide et ainsi apprendre le chemin vers la lumière. Cela me rend si heureuse parce que je sais que, pour chacun de ces esprits qui sont sauvés de leurs ténèbres et de leurs souffrances, il vous vient une bénédiction supplémentaire du Père, et un amour accru de tous les esprits qui aiment s’attarder autour de vous.
Alors, dites à mon garçon que ce que je dis est vrai, et qu’il doit réaliser que bien qu’il ne puisse pas communiquer avec ces esprits comme vous le faites, il a aidé beaucoup de ces esprits avec sa conversation et l’amour qu’il avait dans son âme et que ces esprits le ressentent lorsqu’ils entrent en contact étroit avec lui comme ils le font souvent.
Nous sommes tous très heureux et nous attendons tous le jour de notre union, qui se produira au moment choisi par Dieu, mais pas maintenant. Il a un travail à faire sur terre et tant que ce travail ne sera pas fait, il ne viendra pas vers nous, et cela est plus réel qu’apparent. Sa petite âme-soeur l’aime certainement, et parfois nous la taquinons mais elle semble plutôt l’apprécier, et elle le fait. Son père et ses sœurs lui transmettent leur amour et veulent qu’il sache qu’ils sont avec lui. Alors, je vous remercie pour votre gentillesse et je partagerai tout mon amour et mes bénédictions avec vous deux, sa mère, Priscilla Stone