Par ordre Chronologique 1916
Affirme que Jésus a écrit la Prière qui est la seule Prière nécessaire pour amener les âmes des âmes à l’Amour Divin
Robert Ingersoll - reçu par James Padgett le 2 Décembre 1916, Washington, USA.
C’est moi, Ingersoll.
Je suis ici, et désire dire, avec toute l’emphase de mes mots et de mon âme, que le Maître vous a écrit et vous a donné la Prière, et qu’il a dit qu’elle est la seule prière qui est nécessaire pour introduire dans les âmes des hommes l’Amour Divin.
Il était glorieux, et il n’est pas étonnant que vous avez senti l’influence de sa présence et amour, et moi, qui n’ai expérimenté cet amour que si récemment, je vous dis que vos sentiments étaient vrais et que cet amour est présent, et que nous les esprits le ressentons, aussi bien que vous deux qui êtes des mortels. C’est étonnant pour nous, comme pour vous, la puissance de cet amour et la grandeur du Maître, parce qu’avec lui semble venir l’influence du Père Lui-même. Je suis reconnaissant d’avoir trouvé le chemin vers cet amour, et que ce dernier trouve son chemin vers mon âme ! Quel Père aimant, et quel Maître affectueux, pour nous enseigner ce Grand Cadeau !
Je n’ai pas pu me retenir d’écrire, comme l’occasion est venue de témoigner de cet amour et de vous parler du Maître, et j’ai senti que, alors que j’avais si souvent déclaré sur terre qu’il n’y avait aucune telle chose, je dois toujours maintenant, quand l’occasion se présente, déclarer la vérité de l’Amour Divin et de l’Esprit Saint, et de Jésus glorieux. Je n’écrirai pas plus ce soir. Croyez que c’est moi qui ai écrit, et que je peux, avec la certitude de l’amour, déclarer que je suis votre frère en Christ, Ingersoll.