Par ordre Chronologique 1916

Un petit mot d’Hélène Padgett

Hélène Padgett - reçu par James Padgett le 17 Décembre 1916, Washington, USA.

Eh bien, mon chéri, tu es fatigué et tu ne dois plus écrire maintenant. Je dirai cependant que les esprits qui t’ont écrit ce soir sont réellement les personnes qu’ils ont prétendu être. J’étais avec toi, présente, aux différentes réunions et ces esprits étaient là et ont établi une relation avec toi.

L’Indien était véritablement un Indien, et il était dans l’état qu’il se déclarait être. Il était un esprit très brillant et vit dans le plus haut ciel spirituel. Il est allé avec ta grand-mère.

Mme Eddy était très impatiente d’écrire, et je regrette qu’elle n’ait pas pu terminer, car le fardeau qui pèse sur son esprit est énorme, et elle veut tellement écrire la vérité. Je vais la faire venir bientôt. Elle est dans la Septième Sphère et a beaucoup d’amour de l’âme, mais elle voit les possibles résultats préjudiciables de son enseignement, et le travail qui est devant elle. Elle dit que la seule façon dont elle peut remédier au mal qu’elle a causé est par le canal qu’elle a si amèrement dénoncé, et qu’elle voit que les difficultés sont tellement plus grandes qu’elles ne le seraient si ce n’était de cette grave erreur.

Le pasteur Russell est aussi très impatient d’écrire et il viendra bientôt. Je suis vraiment désolé pour lui. Son choc a été si grand.

Eh bien, c’est le cas, je dois consacrer une partie de mon temps à te parler des autres esprits. Mais c’est mon travail et le tien et nous ne devons pas nous plaindre – ils sont tous les enfants du Père. Alors mon cher, sois courageux et crois-moi, et tout ira bien.

Oui, Jésus était avec toi au service du matin et il t’écrira peut-être à ce sujet, mais je n’en suis pas certaine. Son amour était avec toi cependant, et il semble vouloir être avec toi, lorsqu’il n’est pas ailleurs. Il t’aime et prend soin de toi.

Ta vraie et bien-aimée, Hélène.