Par ordre Chronologique 1916

La sœur de Dr Stone fait référence, comme l’a fait John Padgett à l’influence dépressive que Richard III a apportée

Kate Stone - reçu par James Padgett le 6 Novembre 1916, Washington, USA.

C’est moi, Kate Stone.

Laissez-moi vous dire un mot, car je veux vous dire que ce mauvais esprit (Richard III) est parti et que son influence déprimante est partie avec lui, et nous nous sentons mieux, tout comme vous. Je n’écrirai pas beaucoup plus. Je voulais simplement vous dire ceci, et vous dire que votre groupe est ici et qu’il exerce ses paisibles influences.

Je suis très heureuse et je veux que vous le soyez, et je souhaite également que mon frère profite du sentiment que lui apportent ses proches, dont je suis l’une et un être cher.

J’aimerais lui écrire une longue lettre ce soir, mais vous avez été trop sollicité pour que je puisse le faire. Mais dites-lui que je l’aime, et que nous nous réjouissons tous de la grande bénédiction qui lui a été récemment accordée par le Maître, par Jean et par d’autres, et je veux lui dire qu’il doit croire et faire confiance à ces esprits bons et supérieurs qui sont si aimants et bienveillants à son égard. Nous l’aimons tous tellement, et je ne suis pas la moindre, bien que je suppose que sa Mary pense qu’elle a plus d’amour que n’importe lequel d’entre nous – et elle a raison. Alors, avec mon amour et mes prières, je vais lui souhaiter une bonne nuit.

Sa propre sœur aimante, Kate.