Par ordre Chronologique 1916
Mme Padgett confirme la déclaration faite par d’autres que M. Morgan a l’Amour Divin du Père et également l’amour fraternel
Hélène Padgett - reçu par James Padgett le 4 Novembre 1916, Washington, USA.
C’est moi, ta vraie et aimante Hélène.
Eh bien, mon cher, je suis heureuse que M. Morgan ait appelé ce soir, car l’assurance qu’il a reçue de Jean et des autres esprits lui fera du bien, et renforcera sa foi dans le fait qu’il est maintenant un possesseur de l’Amour Divin. Je peux aussi ajouter mon petit témoignage, et s’il n’a peut-être pas le poids de certains qui ont écrit, il provient pourtant d’une connaissance à laquelle s’ajoute l’amour d’une sœur dans la foi. Je suis heureuse qu’il ait cette grande possession, car je vois que c’est un homme de conviction profonde, et lorsqu’il est convaincu de la véracité d’une proposition, il est ferme dans le maintien de cette vérité.
Comme tu as tant reçu ce soir, je n’écrirai pas plus, et je dirai seulement que je t’aime de tout mon cœur et de toute mon âme, et que je suis heureuse quand je te vois heureux. Alors, aime-moi, donne-moi un baiser et va te coucher.
Ta vraie et affectueuse Hélène.