Par ordre Chronologique 1916

Est d’accord avec ce que sa mère a dit sur les progrès de Leslie dans le développement de son âme

Mary Kennedy - reçu par James Padgett le 2 Novembre 1916, Washington, USA.

C’est moi, Mary.

Eh bien, si sa mère est autorisée à écrire, je pense que je devrais aussi avoir l’occasion de dire quelques mots. J’ai entendu ce que sa mère a écrit et je sais que c’est vrai, car je suis suffisamment avec lui pour voir qu’il a fait de grands progrès dans le développement de son âme, et que l’amour grandit et remplit son âme ; comme elle le dit, le levain a rempli la fournée de pâte.

Vous voyez que je peux dire quelque chose de sérieux, même lorsque je lui écris, et pourquoi ne le ferais-je pas en ce qui le concerne, car il est plus important pour moi que n’importe quel autre mortel, et j’ai pour lui un amour plus grand que n’importe quel autre esprit. Il le sait, mais j’aime lui dire, et si je ressentais un peu de plaisanterie, je lui dirais que je souhaite lui dire, pour qu’il n’oublie pas.

Je suis tellement avec lui que, s’il pouvait savoir à quel point, il pourrait se lasser un peu de ma présence, mais bien sûr, ce n’est pas vrai, et je ne remercierais personne d’autre de le dire. Eh bien, Hélène dit que vous ne devez pas écrire davantage maintenant, car votre condition n’est pas de nature à être davantage mise à contribution. Alors, avec tout mon amour pour lui et mes respects pour vous, je vous souhaite une bonne nuit.

Sa vraie, Mary Kennedy.