Par ordre Chronologique 1916

Un esprit qui a reçu l’Amour Divin parle de ses efforts pour réveiller les autres esprits quant à la vraie religion

Leander Albright - reçu par James Padgett le 1 Novembre 1916, Washington, USA.

Je suis Leander Albright.

Laissez-moi écrire quelques lignes. Je suis l’esprit de quelqu’un qui est passé de la vie mortelle à l’autre il y a de nombreuses années dans un pays très éloigné de ce lieu, et je suis maintenant dans les sphères spirituelles supérieures et je m’efforce de progresser vers des sphères supérieures et plus élevées.

Je veux simplement dire que je connais la réalité de la vérité de l’Amour Divin, et comment elle rend l’homme plus à l’unisson avec le Père, comme il la reçoit plus abondamment dans son âme.

Beaucoup de ceux qui sont ici dans les sphères spirituelles supérieures ne savent pas ce qu’est cet Amour et ne semblent pas se soucier de le savoir, parce qu’ils sont très heureux dans le développement de leurs facultés mentales et de leur amour naturel, et ils ne peuvent être convaincus qu’il y a quelque chose de plus grand ou de plus désirable pour eux à obtenir. Mon travail est d’essayer d’éveiller ces esprits à la vérité de la vraie religion, et de leur montrer le chemin de la vie éternelle et de l’expiation avec le Père. Cette tâche est difficile à accomplir, et l’indifférence de beaucoup de ces esprits est tellement fixe que le processus d’éveil de leur âme est très lent, et pour celui qui ne connaîtrait pas la vérité et la nécessité de leur enseigner le chemin, le travail serait assez décourageant.

J’ai récemment appris la réalité de la communication des esprits à travers vous, je me suis beaucoup intéressé et je m’efforce d’aider à répandre les vérités du Père. Jésus travaille avec vous, et je le vois vous écrire assez souvent dans ses efforts pour révéler ces vérités.

Votre femme dit que j’ai assez écrit et que je dois arrêter. Alors, avec mon amour, je vous souhaite une bonne nuit.

Leander Albright d’Aberdeen, en Écosse.