Par ordre Chronologique 1916
Jacques dit que M. Padgett sera bientôt soulagé de l’inquiétude 1
St Jacques - reçu par James Padgett le 31 Octobre 1916, Washington, USA.
C’est moi, St Jacques l’apôtre.
Quand vous êtes le plus faible, alors vous êtes le plus fort, parce qu’alors vous comptez davantage sur la puissance et l’aide du Père. Telle a été votre condition ce soir, et je veux vous dire que vous avez reçu une quantité merveilleuse de l’Amour du Père et de l’amour du Maître. Je vous le dis parce que je l’ai vu. Donc, vous ne devriez pas laisser vos soucis vous déranger autant. Essayez de penser davantage aux promesses du Maître et de l’Amour du Père, et vous réaliserez que l’aide est très proche de vous.
Nous sommes tous ici ce soir parce que nous nous intéressons à vous et voulons vous voir heureux, et vous devriez l’être ; et si seulement vous pouviez connaître l’amour qui vous entoure, vous cesseriez de vous inquiéter autant. Le Maître vous a dit que vos soucis vous quitteront bientôt et vous devez le croire, car c’est vrai.
Je le sais, et je ne peux que corroborer ce qu’il dit, de sorte que vous ne devez pas continuer à laisser ces troubles temporaires vous maintenir dans un tel état de morosité et de découragement. Je n’écrirai plus ce soir. Votre frère en Christ, Jacques l’Apôtre.
Ce message est publié dans le Volume II, deuxième édition française, à la page 191 et dans le volume III à la page 423. Pour plus de détails, vous pouvez consulter, en anglais, cette page.↩