Par ordre Chronologique 1916
Jean a écrit au sujet des grands pouvoirs qui sont derrière M. Padgett pour accomplir tous ses désirs, ce qui est encouragé par la mère de Leslie, sa sœur Kate, Prof Salyards, Elizabeth Barret et de sa femme Hélène
St Jean - reçu par James Padgett le 7 Janvier 1916, Washington, USA.
C’est moi, Jean.
Je suis venu écrire quelques lignes seulement car vous ne vous sentez pas très bien et vous n’êtes pas en état de recevoir un message formel ce soir. Mais je dirai qu’en dépit de ce que vous avez lu ce soir en référence à vos affaires matérielles, vous devez avoir la foi et vous attendre à ce que nos promesses se réalisent bientôt. Le travail doit être fait et vous devez être mis en condition de le faire sans interférence. Si vous pouviez réaliser que les pouvoirs à l’œuvre s’efforcent de faire ce qui est nécessaire pour vous mettre en condition de faire ce travail comme nous le souhaitons, vous ne perdriez pas la foi ni ne douteriez que toutes les promesses faites seront tenues. Nous reconnaissons pleinement l’importance de cette question et nous ne laisserons pas beaucoup plus de temps s’écouler avant que le but souhaité ne soit atteint.
Vous et votre ami qui s’intéresse aux moyens que nous avons adoptés pour mener à bien nos projets, vous serez bientôt en mesure de démarrer l’entreprise dont nous vous avons parlé, et vous devez tous deux avoir la foi.
Je n’écrirai pas plus ce soir et, avec mon amour pour vous et votre ami, qui est présent, je vous dirai bonne nuit et que Dieu vous bénisse tous les deux.
Votre frère dans le Christ, Jean.