Par ordre Chronologique 1916

L’importance pour l’humanité de chercher l’Amour Divin – Suite2

Jésus - reçu par James Padgett le 12 Janvier 1916, Washington, USA.

C’est moi, Jésus. Je vais continuer mon message.

Comme je le disais, l’objet principal de ma mission sur terre était d’enseigner la nouvelle effusion de l’Amour Divin sur l’homme et la manière de l’obtenir. L’objectif secondaire était d’enseigner aux hommes les vérités morales qui auraient tendance à les rendre meilleurs dans leur comportement envers leur prochain et plus purs dans leur amour naturel.

Et c’est ainsi que, dans mes enseignements de ces vérités morales, dont le but de ces enseignements était d’amener l’homme à être plus en harmonie avec les lois du Père qui contrôlent les opérations de l’amour naturel. Je n’ai jamais, à aucun moment, prévu que les hommes comprennent que ces vérités morales permettraient leur union avec le Père dans le sens divin, ou que la possession de cet amour naturel à l’état pur permettrait à l’homme devenir un participant de la Nature Divine de Dieu, ou un habitant de Son Royaume.

Mais, comme je l’ai dit, le seul objectif apparent que ces compilateurs et écrivains de la Bible ont cherché à accomplir, fut de convaincre les hommes que l’observance, dans leur vie quotidienne, de ces enseignements moraux était tout ce qui était nécessaire pour leur permettre d’entrer dans le Royaume des Cieux.

Je sais qu’il est dit que l’amour, l’aumône et les bonnes actions travailleront au salut de l’homme et lui permettront de devenir Un avec le Père et de demeurer en la présence de Dieu dans les hauts cieux, mais ce n’est pas vrai.

Les bonnes actions que les hommes réalisent afin d’aider son prochain lui survivront et, indiscutablement, travailleront vers la réalisation d’un homme parfait dans son amour naturel, mais elles ne permettront pas que l’homme soit en communion avec le Père dans l’Amour Supérieur qui est si nécessaire à son Salut complet.

Les messages que je vous donne n’enlèvent absolument rien aux enseignements moraux. Pourtant, ils vont montrer à l’homme la nécessité et le chemin pour se réconcilier pleinement avec le Père et lui permettre de demeurer dans les Sphères Célestes.

Je reviendrai vers vous pour vous écrire sur un sujet d’importance et que les hommes devraient comprendre.

Avec tout mon amour je vais vous dire bonne nuit.

Votre frère et ami, Jésus.