Par ordre Chronologique 1915 - Deuxième Partie

Jean – M. Padgett est l’objet d’une attention particulière de la part du Maître 1

St Jean - reçu par James Padgett le 30 Septembre 1915, Washington, USA.

C’est moi, Jean.

Je viens vous encourager et vous dire que vos soucis vous quitteront bientôt car les choses vont désormais s’améliorer et vous serez bientôt libéré des besoins brûlants actuels. Comme le Maître qui vient de vous écrire le dit, essayez de croire en ce que nous vous disons, car nous sommes avec vous et nous essayons de vous aider et de vous réconforter.

Je sais que les choses ont semblé très sombres aujourd’hui et que vous ne voyez aucun soulagement à portée de main, mais cela viendra, et très bientôt, et alors vous vous sentirez différent. Je n’écrirai pas plus ce soir car vous n’êtes pas en état d’écrire très longtemps.

Eh bien, je dirai que vous êtes maintenant entouré de l’amour et des influences d’un groupe d’Esprits Célestes qui vous envoient tous leurs meilleurs vœux ainsi que leur amour. J’essaie maintenant de vous faire sentir ma présence et mon amour et si vous ouvrez votre cœur, vous réaliserez que vous êtes entourés d’amour. Nous sommes nombreux et tous anxieux que vous sentiez notre présence. Vous devez prier davantage le Père et demander plus de foi. Vous la recevrez et serez renforcé en conséquence.

Alors laissez-moi vous dire avant de conclure que vous bénéficiez d’une attention particulière du Maître et que son amour pour vous ce soir fut quelque chose de merveilleux. Il semblait laisser tout son amour se centrer sur vous et je ne doute pas que vous avez ressenti son influence.

Je vais m’arrêter maintenant et dire que vous avez mon amour et mes bénédictions.

Votre frère en Christ, Jean.

  1. Ce message est également publié dans le volume II, deuxième édition française, à la page 192 et dans le volume III à la page 421. Pour plus de détails, vous pouvez consulter, en anglais, cette page.