Par ordre Chronologique 1915 - Deuxième Partie

Confirme le message de Luc et qu’il est le représentant du Père pour aider son œuvre sur terre

Jésus - reçu par James Padgett le 30 Septembre 1915, Washington, USA.

C’est moi, Jésus.

Eh bien, mon cher frère et disciple, je suis si heureux que vous vous sentiez beaucoup mieux ce soir et que vos soucis ne vous pressent pas autant qu’ils ne l’ont fait par le passé. Ce que vous avez reçu de Luc dans son dernier message est vrai. Le point culminant de vos problèmes est atteint, et à partir de maintenant vous trouverez que le soulagement viendra à vous, et que très bientôt vous commencerez à faire ce qui vous apportera un tel soulagement de vos obligations que vous serez en mesure de faire mon travail, d’abandonner vos soucis professionnels et de consacrer votre temps à recevoir les vérités qui sauveront l’humanité de ses péchés et lui indiqueront le chemin vers l’amour du Père et l’immortalité.

Je n’écrirai pas beaucoup ce soir, mais je dirai seulement avec toute l’emphase d’une conviction que la connaissance me donne, que vous serez bientôt libre, que vous devez croire et avoir foi en l’amour et l’attention du Père pour vous, et que vous devez me faire pleinement confiance, avec toute votre capacité, car je suis le Jésus qui représente le Père dans toutes ses œuvres et plans pour le salut de l’homme et la rédemption du monde du péché.

Je ne suis pas le Père que décrit le livre que vous avez lu. Je ne le suis pas, mais je suis le fils bien-aimé du Père, et j’ai reçu outre la puissance, l’amour et la connaissance que le Père a voulu que j’aie ; et aucun autre esprit n’a bénéficié d’un tel Don. Alors, confiant en mon amour, laissez votre foi grandir, et vos soucis vous quitter.

Avec tout mon amour, je suis votre frère et ami, Jésus.