Par ordre Chronologique 1915 - Deuxième Partie
St. Luc assure que M. Padgett sera bientôt soulagé 1
St Luc - reçu par James Padgett le 30 Septembre 1915, Washington, USA.
Je suis ici aussi, et je veux vous assurer que notre amour est avec vous ce soir, et que nous essayons de vous faire sentir que vous n’êtes pas abandonné, même si les choses semblent très sombres et qu’il vous est difficile d’avoir de l’espoir. Mais vous retrouverez prochainement l’espoir ainsi qu’un soulagement qui vous fera réaliser que le Monde Céleste est avec vous dans l’amour et le pouvoir.
Je vois à quel point vous avez été inquiet aujourd’hui et comme vous vous sentiez impuissants, mais nous étions avec vous et essayions de vous aider et de vous encourager par notre influence.
Faites confiance au Maître car il est plus puissant que vous ne le pensez et je sais qu’il vous apportera le soulagement dont vous avez besoin. Je n’écrirai pas plus ce soir, mais je dirai que je suis votre frère en Christ, Luc.
Ce message est également publié dans le volume II, deuxième édition française, à la page 191 et dans le volume III à la page 424. Pour plus de détails, vous pouvez consulter, en anglais, cette page.↩