Par ordre Chronologique 1915 - Deuxième Partie
Jean-Baptiste adresse également des paroles encourageantes à M. Padgett pour l’aider à accroître sa foi 1
Jean le Baptiste - reçu par James Padgett le 30 Septembre 1915, Washington, USA.
C’est moi, Jean-Baptiste.
Que votre cœur ne soit pas troublé, croyez en Dieu et au Maître. C’est aussi vrai ce soir que cela l’était lorsque Jésus a parlé à ses disciples il y a plusieurs siècles. Vous êtes son disciple maintenant aussi certainement qu’ils l’étaient, et bien que vous ne puissiez pas le voir ou entendre sa voix comme ils l’ont fait, les paroles sont prononcées avec autant d’emphase ce soir qu’elles l’ont été pour les autres disciples.
Vous ne réalisez pas que l’amour et les influences puissantes sont avec vous ce soir, sinon vous abandonneriez pour toujours vos soucis. Je veux simplement vous dire ceci pour vous faire voir qu’il y a un autre Esprit Céleste qui sait que les promesses du Maître seront tenues. Je ne suis pas ici simplement pour vous encourager, mais parce que ce que je veux vous dire un fait, et c’est un fait, et vous serez bientôt soulagé de vos soucis.
Tournez-vous vers Dieu dans la prière et vous obtiendrez un grand réconfort comme nous avons tous trouvé le réconfort dans nos problèmes, lorsque sur terre, beaucoup d’entre nous ont été persécutés et qu’un grand nombre sont morts. Mais nous avions la foi, et notre foi et l’amour du Maître nous ont aidés dans de nombreux moments difficiles. Je voulais simplement vous confirmer, comme l’ont fait d’autres avant moi, que vous serez soulagé de ces soucis. Je vais m’arrêter et dire que je suis votre frère en Christ, Jean-Baptiste.
Ce message est également publié dans le volume II, deuxième édition française, à la page 190 et dans le volume III à la page 422. Pour plus de détails, vous pouvez consulter, en anglais, cette page.↩