Par ordre Chronologique 1915 - Deuxième Partie

Anne Rollins, la grand-mère de M. Padgett affirme que Jésus a écrit et montré sa gloire et puissance

Anne Rollins - reçu par James Padgett le 27 Septembre 1915, Washington, USA.

Je suis ici pour te parler de la gloire de mon Maître.

Jusqu’à présent, nous vous avons surtout écrit sur son amour, sa beauté et son humilité, mais, lorsqu’il a permis à ces attributs d’apparaître dans toute leur plénitude et leur splendeur, nous avions très peu parlé de sa grandeur et de la gloire de son visage. Et c’était raisonnable, parce que jusqu’à la nuit dernière nous n’avions jamais vu cette grande luminosité et gloire.

Je réside dans les Sphères Célestes, mais il n’a jamais, auparavant, montré les merveilles de son amour et de ses pouvoirs à moi ou à d’autres dans ma sphère, ni à ceux des sphères inférieures. Mais la nuit dernière – oh, quelle gloire – il est venu à toi pour écrire et en le faisant, lorsqu’il t’a expliqué quelle était ta mission, il a assumé l’autorité et la puissance qui sont les siennes, et il a alors exprimé cette merveilleuse gloire et cette brillance qui font de lui un être à part des autres esprits.

J’ai vu les gloires des Sphères Célestes dans lesquelles je vis, et elles sont si magnifiques et merveilleuses que je n’ai jamais été capable de te les décrire. Cependant elles sont comme une simple ombre comparativement à la gloire qui entourait et venait du Maître lorsqu’il est apparu comme je le dis. Nous étions envoûtés comme tu le dis, et nous ne pouvions le regarder qu’un instant ; et je peux bien imaginer comment ses trois disciples sont « tombés sur leurs visages » au moment de la transfiguration sur la Montagne.

Je ne peux pas te décrire sa grandeur et sa luminosité, mais ton soleil apparaîtrait comme un rayon de lune pâle en sa présence. Et je suis profondément reconnaissante de l’avoir vu tel qu’il est, car cela me montre ce que doit être la merveilleuse gloire et la beauté de la sphère dans laquelle il vit et que je m’efforce d’atteindre. Et grâce à Dieu, le Maître dit que je peux devenir une habitante de cette sphère si seulement je peux prier et avoir la foi et laisser l’Amour Divin entrer dans mon âme en abondance suffisante.

Quand je pense à toutes les choses merveilleuses qui se sont centrées autour de toi dans tes communications avec le monde des esprits, je dois simplement me demander avec étonnement, et penser pourquoi de telles choses devraient être. La seule explication que je peux donner, c’est que tu es l’objet particulier du désir du Maître de voir son œuvre sur terre se réaliser de la manière qu’il a déclarée.

Mon cher fils, tu ne dois plus douter de ce que tu devras faire pour accomplir le travail du Maître. Ton appel est certain et tu dois croire, et croire encore, et accomplir, avec toute ta force et les pouvoirs qui te seront donnés, cette grande tâche. Et laisse-moi te dire que tu dois en faire une œuvre d’amour.

Prie le Père pour la foi et tu obtiendras la foi et la confiance dans le Maître et tu ne seras jamais abandonné. Je ne peux pas écrire plus ce soir, car je veux penser à la merveilleuse scène de la nuit dernière.

Ta vraie et aimante grand-mère.