Par ordre Chronologique 1915 - Deuxième Partie
Jean – Affirmant que Jésus avait montré sa gloire, sa puissance et autorité en écrivant à travers M. Padgett, et les merveilleuses bénédictions et foi qui pourront venir vers lui
St Jean - reçu par James Padgett le 27 Septembre 1915, Washington, USA.
C’est moi Saint Jean, apôtre de Jésus.
Je suis de nouveau ici, parce que je veux vous aider à croire à ce que le Maître vous a écrit sur votre mission et le travail pour lequel il vous a choisi.
Je sais qu’il est difficile pour vous de croire que la communication est venue de Jésus, mais je dois vous dire qu’il a écrit le message, et que ce que vous avez reçu et écrit, il l’a dit, et ce faisant, il était le roi ainsi que le sauveur aimant qui vous est apparu jusqu’ici comme le frère bienveillant et aimant qu’il est. Vous ne devez pas douter qu’il vous a écrit comme vous l’avez reçu, et qu’il vous a choisi pour être son disciple pour accomplir cette grande œuvre de recevoir et de transmettre à l’humanité les vérités merveilleuses qu’il écrira.
Quand il m’a choisi comme disciple sur terre, j’ai douté comme vous, et ce n’est qu’après avoir été associé avec lui, en contact personnel et étroit, et avoir vu le pouvoir merveilleux qu’il avait ainsi que le grand amour pénétrant, que mes doutes m’ont quitté. Bien que vous ne puissiez pas le voir comme je l’ai fait, et entendre sa voix d’amour et de bénédictions comme je l’ai fait, vous pourrez ressentir son amour et réaliser sa présence.
Quand il vous a dit que vous ne devez plus douter de votre sélection pour ce travail, il était un esprit magnifique avec son pouvoir et son autorité. Et nous qui l’avons vu alors qu’il vous disait ces choses, nous savions qu’il était le Jésus qui nous a conduit à travers la Galilée et a accompli les merveilleuses choses qu’il a faites, et aussi le grand Jésus qui nous a donné la connaissance et la manière d’obtenir les pouvoirs pour guérir les malades, ouvrir les yeux des aveugles et ressusciter les morts apparents. Sa présence était celle d’un dieu, car il semblait posséder toute la puissance et l’autorité ainsi que l’amour et la grâce.
Les esprits qui étaient présents et qui n’avaient jamais vu ces qualités de sa nature exposées auparavant, furent frappés d’admiration, et comme Pierre, Jacques et moi-même sur le Mont de la Transfiguration, « tombèrent sur leurs visages » à cause de l’éclat de son visage et de la gloire de sa puissance qui illuminait tout son être.
Quand il entre dans les sphères inférieures à celle dans laquelle il vit, comme vous le diriez, il laisse derrière lui cette grande brillance et gloire, et n’apparaît que comme un bel esprit de frère aimant. Et jamais auparavant ces esprits qui étaient présents quand il vous a écrit, n’avaient vu l’aspect merveilleux et inspirant qu’il a ensuite montré.
Je vous dis que vous êtes un mortel très favorisé, et quand votre foi grandira, vous réaliserez quelle mission merveilleuse vous a été donnée à accomplir. Maintenant, nous sommes tous plus intéressés par vous que jamais et vous aurez continuellement autour de vous des esprits Célestes élevés pour vous aider et vous éclairer dans l’accomplissement de cette grande œuvre, mais le plus grand de tous sera le Maître, car il sera souvent avec vous.
Maintenant, vous devez vous efforcer d’atteindre la plénitude de cet Amour Divin et la foi qui est si nécessaire. Je dois vous dire ici que vous avez les prières d’une foule d’Esprits Célestes qui montent continuellement vers le Père afin que cette foi vous soit donnée dans son plus haut degré. Moi, Jean, je vous le dis, parce que je sais, et ma connaissance est basée sur des faits.
Alors laissez vos prières aller vers le Père, et votre confiance dans le Maître et ses promesses se développer jusqu’à ce que vous puissiez enfin réaliser les merveilleuses bénédictions qui peuvent être les vôtres.
Je n’écrirai pas plus ce soir, mais je dirai que très bientôt les soucis disparaîtront et que vous serez en état de reprendre les écrits.
Avec mon amour et mes bénédictions, je suis votre frère en Christ, Jean.