Par ordre Chronologique 1915 - Deuxième Partie

Jésus – Le pouvoir merveilleux qui pourrait venir vers M. Padgett s’il avait seulement la Foi

Jésus - reçu par James Padgett le 26 Septembre 1915, Washington, USA.

C’est moi, Jésus.

Je suis heureux que vous vous sentiez beaucoup mieux ce soir et que vos pensées se tournent vers les choses supérieures dont je veux tant vous entretenir.

Jean vous a vraiment parlé de la foi que vous devez chercher à obtenir, et que vous pouvez obtenir si, toutefois, vous priez le Père avec sérieux et confiance. La foi d’Élie n’est pas différente et pas plus grande que ce que vous pouvez obtenir si vous vous rapprochez du Père par la prière, comme il l’a fait. Le Père est autant votre Père qu’il était le sien, et votre mission est plus grande que la sienne.

Je suis Jésus qui est le vrai fils de Dieu, et je suis plus proche de Lui que n’importe quel autre esprit, et je connais l’étendue de Son Amour et de Sa puissance à un degré plus grand que tout autre esprit ; et je vous le dis avec l’autorité que mon amour et ma connaissance me donnent, afin que vous puissiez obtenir une foi qui vous permettra d’accomplir des merveilles plus grandes que ne l’a fait Élie.

Faites-moi confiance sans réserve et votre foi deviendra si forte que vous serez libéré de vos inquiétudes et de vos soucis comme lorsque la lumière du soleil perce à travers les nuages sombres et menaçants et baigne tout le paysage dans la lumière et la beauté.

Vous devrez bientôt reprendre ma réception des messages, et accorder votre âme aux influences que je vous apporterai.

Eh bien, vous recevrez de l’aide, comme je vous l’ai promis et vous ne devrez plus douter de moi. Je sais que vous vous considérez comme indigne à l’exécution de mon travail et cela constitue un grand obstacle. Mais si je dis que vous en êtes digne, vous n’avez pas le droit de dire le contraire, ou de sentir que je me trompe en vous choisissant, ou que vous êtes trompé dans cette communication.

Je suis Jésus, le chef du monde Céleste que mon Père m’a donné, et personne ne peut contredire ou empêcher ce que je fais ou ce que je décide de faire. Vous devez avoir cette croyance, et permettre à cette croyance de guider tous vos actes. Alors, pour toujours, sachez que je vous ai choisis pour être mon disciple pour cette Nouvelle Révélation.

Mais, avec l’acquisition de cette foi, vous allez aussi acquérir plus d’Amour Divin du Père, car c’est le grand pouvoir qui vous fera devenir le disciple que je veux que vous soyez.

Priez le Père et faites-moi confiance, car mon amour pour vous est sans limite, et mon attention pour vous ira grandissante jusqu’à ce que tout soit accompli. Je vous ai écrit ce message, emphatique et autoritaire, ce soir, afin que vous sachiez qu’il n’y a aucune doute que moi, Jésus, je vous ai choisis, et vous ne devez pas remettre en cause le fait que votre mission est comme je vous l’ai dit.

Avec tout mon amour et mes bénédictions, je suis, votre frère et ami, Jésus.<

Note : Jésus s’est également exprimé, sur la sélection de James Padgett dans les messages suivants :

Auteur Titre du message Date du message
Jésus Jésus n’est pas Dieu. Il est le chemin, la vérité et la vie 24 Septembre 1914
Jésus Ici, le Maître, lors de ses premiers messages, explique qui il était vraiment 28 Septembre 1914
Jésus Jésus n’est pas Dieu et ne doit pas être adoré comme Dieu. Explique sa mission 24 janvier 1915
Jésus La nature de Dieu comme mon Dieu et votre Dieu 31 janvier 1915
Jésus Pourquoi les hommes doivent croire qu’il est le vrai Jésus et pourquoi il écrit à travers M. Padgett 15 Juin 1915
Jésus Jésus dit que sa mission d’écriture de ces messages est sa seconde venue sur terre 02 Décembre 1915
Jésus Jésus a montré sa grande gloire et a donné son amour à M. Padgett 14 Décembre 1915
Jésus Jésus n’est pas Dieu, mais un frère aîné 25 Décembre 1915
Jésus La religion du futur sera complète et finale, fondée sur les Vérités reçues par M. Padgett 06 Novembre 1917
Jésus La sélection par Jésus de James Padgett 25 Octobre 1918