Par ordre Chronologique 1915 - Deuxième Partie

Le père de l’une des tribus d’Israël qui est maintenant un ange Céleste encourage M. Padgett dans son travail d’assistance aux esprits des ténèbres

Shem - reçu par James Padgett le 16 Septembre 1915, Washington, USA.

C’est moi, Shem.

Je suis le père d’une des tribus d’Israël, et je viens vous dire que je suis maintenant un Chrétien et un disciple de Jésus, le sauveur des hommes.

Vous pouvez trouver étrange que je vous écrive, mais je suis intéressé par le travail que le Maître fait pour l’humanité, et que vous devez faire en recevant ses messages et en les transmettant à l’humanité.

Je fus un Juif de la première dispensation, et j’ai vécu avant la destruction de Jérusalem et même avant la grande dispersion et la captivité de mon peuple. Je suis mort alors que la race était très jeune et qu’elle n’avait pas encore développé ses idées concrètes de Dieu qui, par la suite, est devenu une telle puissance dans l’économie de son gouvernement.

Je suis maintenant un habitant des Cieux Célestes et je travaille avec les autres esprits Célestes pour faire avancer les grands plans de Dieu et de son Fils pour le salut de l’humanité.

Je sais ce que signifie la Nouvelle Naissance, et combien il est nécessaire pour les hommes de devenir des participants de l’Amour Divin et de la Divinité du Père. Vous devez donc voir que ce n’est qu’après que ce Grand Don a été restitué aux hommes que tous ceux d’entre nous qui ont vécu à une époque bien antérieure à la naissance de Jésus ont pu participer à ces qualités qui nous ont donné l’immortalité.

Je vais maintenant m’arrêter et vous souhaiter une bonne nuit.

Shem.