Par ordre Chronologique 1915 - Deuxième Partie

Daniel Webster affirme que Jésus et les esprits des sphères supérieures révèlent les grandes vérités du Père à travers M. Padgett

Daniel Webster - reçu par James Padgett le 9 Décembre 1915, Washington, USA.

Permettez-moi de dire un mot pendant que vous écrivez, car je m’intéresse aussi à votre grande œuvre, ainsi qu’aux efforts maintenant entrepris par les forces spirituelles des sphères supérieures pour apporter sur terre les grandes vérités du Père, que Jésus vous écrira.

Vous n’appréciez pas encore la grande importance de ce travail, ni des vérités qui seront enseignées, cependant, au fur et à mesure que vous avancerez dans votre travail, vous verrez quel effort prodigieux entreprend le Maître. Je suis celui qui essaie d’aider à faire avancer ce mouvement, et ce faisant, je sens que je rends à l’humanité le plus grand service que tout l’univers de Dieu me permet de faire.

Je n’ai pas tellement dans mon âme de l’Amour Divin du Père, mais je sais que c’est la seule chose absolument nécessaire que les hommes doivent posséder pour entrer dans le Royaume de Dieu afin d’obtenir le grand bonheur que le Père a permis que l’homme obtienne.

Il vous a été attribué une lourde responsabilité, qui exigera l’exercice de toutes vos forces physiques, ainsi que de vos facultés mentales et morales. Vous voyez, vous devez considérer cette mission très sérieusement, et vous ne devez pas laisser quoi que ce soit entraver sa grande et merveilleuse réussite.

L’humanité en ce moment, plus qu’à tout autre moment depuis la présence de Jésus sur terre dans le corps matériel, a besoin que la vérité lui soit présentée de telle sorte que toute superstition et toute foi aveugle soient éliminées du mental et de la conscience des mortels.

Je peux difficilement réaliser que la vérité puisse être présentée de cette manière et que, comme le Maître l’a dit, le succès accompagnera les efforts de ceux qui s’engagent à déclarer et à répandre ces vérités. C’est une merveilleuse occasion pour vous de rendre l’un des plus grands services à votre prochain. Pensez-y : elle embrasse les fruits du développement de ces vérités, non seulement le bien-être de l’homme sur terre, mais aussi son bonheur et son immortalité dans la grande éternité.

Je pourrais écrire davantage ce soir, mais je n’abuserai plus de votre temps ou de votre force, et j’espère que, à l’avenir, j’aurai l’occasion de revenir et de révéler certaines de mes connaissances concernant ces vérités et l’importance qu’elles revêtent pour les hommes.

Je vis dans la première Sphère Céleste où se trouvent Jefferson, Washington, et beaucoup d’autres des vieux patriotes de l’époque révolutionnaire et des jours suivants. Je signerai moi-même votre serviteur et frère obéissant en Christ.

Dan’l. Webster.