Par ordre Chronologique 1915 - Deuxième Partie
A. G. Riddle : Affirmation que Jésus a montré sa gloire
Albert Riddle - reçu par James Padgett le 2 Décembre 1915, Washington, USA.
Je sais, il est tard, mais, pourtant, je dois dire que ce que ce qui a vous été dit est vrai, et, quand on parle de la gloire du Maître, vous ne pouvez pas concevoir ce que nous entendons. Dans votre esprit, pensez à la faible flamme de la bougie et à la gloire du soleil de midi et puis comparez la gloire de la plus grande chose sur toute la terre avec cette gloire du Maître, et vous pourrez voir, côte à côte, la faible bougie et le soleil glorieux.
Nous savons tous ce qu’est l’Amour Divin du Père, mais nous ne pouvons pas apprécier sa grandeur ou sa merveille, jusqu’à ce qu’on la voit, parfois, affichée dans et par Jésus.
Priez dans la pleine conviction que ce Grand Amour Divin était, ce soir, présent en étonnante abondance, et que vous avez, tous deux, subi son influence, autour et en vous, à un degré qui vous fera sentir, dans une certaine mesure, la grande paix qui ne vient qu’aux enfants de la lumière et en communion avec le Père.
Croyez que votre expérience de cette nuit est vraie et qu’elle pourrait être fréquemment la vôtre lorsque vos âmes sont attentives à l’influx de l’amour.
Je dois vous dire bonne nuit, et que Dieu vous bénisse avec toute Son influence Divine.
Je suis votre frère en Christ, A. G. Riddle.