Par ordre Chronologique 1915 - Deuxième Partie

Le Maître déclare qu’il a choisi docteur Stone pour faire un travail pour le Royaume, tout comme il a choisi M. Padgett - Ce travail sera un travail fait avec amour, exigeant beaucoup d’efforts aussi bien physiques que spirituels

Jésus - reçu par James Padgett le 15 Décembre 1915, Washington, USA.

C’est moi, Jésus.

J’ai entendu ce que vous avez dit à votre ami, le Dr. Stone, et je dois dire que tandis que vous avez une certaine appréciation du Grand Amour qui est venu vers vous la nuit passée, pourtant vous ne pouvez entièrement comprendre, car aucun mortel ne le peut, bien que vous ayez éprouvé un sentiment merveilleux lors de son influx. Mais laissez-moi souligner que si vous continuez à avoir les grandes attentes et désirs que vous avez eu la nuit passée, l’Amour du Père viendra vers vous dans une abondance accrue.

Et je veux également dire que le même Amour que vous avez reçu attend le Dr. Stone et il ne pourra en bénéficier que s’il laisse ses désirs ardents aller vers le Père avec tout le sérieux de son âme. Comme je vous ai choisi pour accomplir la grande tâche de recevoir mes vérités et de les faire connaître à toute l’humanité, j’ai également choisi le Dr Stone pour faire un travail qui sera d’une grande importance, impliquera beaucoup d’amour de sa part et beaucoup d’effort physique et spirituel. Il ne doit pas seulement croire en moi et avoir confiance dans le Père, mais il doit laisser toutes ses attentes, ses prières et ses désirs aller chercher le grand Amour, et ce sera le sien.

Je suis heureux que vous deux soyez tellement proches dans vos croyances et votre foi pour l’Amour Divin. Je dirai, en outre, que tous les deux vous recevrez un bonheur qui ne pourra jamais vous être enlevé, même durant votre séjour terrestre. Lorsque vous viendrez au monde des esprits ce bonheur sera augmenté au delà de toute la conception humaine. Je suis également heureux que vous puissiez échanger des pensées sur ces sujets importants de mes enseignements religieux, et je pense que tous les deux avez un travail à faire, et, par-dessus tout, je suis heureux que vous soyez disposé et impatient de le faire.

Je suis avec vous dans tout mon amour, et je ferai de vous deux les objets spéciaux de mon attention et de ma vigilance et, dans le grand au-delà, lorsque vous finirez votre travail sur terre, vous recevrez tous deux une récompense que les anges souhaitent pour vous et je n’ai aucun doute que vous deux puissiez la recevoir. Je vous donnerai donc mon amour ce soir, et je prierai également le Père de vous accorder Son Grand Amour et ses bénédictions. Croyez donc de tout votre cœur de Son amour et Ses bénédictions seront déversés sur vous.

Votre ami et frère, Jésus.