Par ordre Chronologique 1915 - Deuxième Partie
Anne Rollins affirme l’amour de Jésus pour M. Padgett. La merveilleuse expérience – tous furent surpris à la démonstration de sa gloire
Anne Rollins - reçu par James Padgett le 14 Décembre 1915, Washington, USA.
Permets-moi d’écrire alors que le pouvoir du Maître est encore ici, et te dire que tu as eu, ce soir, une expérience inoubliable, tout comme nous qui avons vu le Maître t’écrire et t’accorder son grand amour.
Il était glorieux en te parlant du Grand Amour du Père qui viendrait à toi et comme il serait avec toi dans tout son amour et toutes ses bénédictions en essayant de te rendre heureux.
Nous avons tous été surpris par la grande manifestation de sa gloire, car ce fut comme la grande lumière brillante de la face de Dieu dont nous avons entendu parler, mais que nous n’avons jamais vue. Tu es certainement un homme béni et un homme qui doit devenir très heureux.
Je ne suis pas en état d’écrire davantage ce soir, et je ne peux que louer Dieu pour le Grand Amour et la faveur qu’il t’a accordés. Mon cher fils, crois donc ce que je t’ai dit, et sache que nous nous réjouissons tous avec toi de la grande faveur que le Maître te témoigne.
Alors, mon cher fils, je te souhaite une bonne nuit.
Ta propre grand-mère adorée.