Par ordre Chronologique 1915 - Deuxième Partie
Le grand amour de Jésus pour M. Padgett. John Wesley a dit que la gloire et la puissance étaient si extraordinaires que dans la crainte ils se sont agenouilés
John Wesley - reçu par James Padgett le 14 Décembre 1915, Washington, USA.
Permettez également que j’écrive quelques lignes, car j’étais présent lorsque le Maître vous a conféré son grand amour et a prié le Père d’envoyer dans votre âme l’Amour du Père – l’Amour Divin – qui vous rendra un avec Lui. Et je dois vous dire que jamais auparavant nous n’avons vu un tel amour et une telle gloire affichés par le Maître alors qu’il vous a manifesté ce soir son amour et ses bénédictions. Oh, je vous dis que c’était extraordinaire et nous nous sommes tous rassemblés, ou plutôt agenouillés dans la crainte, car nous ne pouvions pas nous maintenir en sa présence.
Qu’est-ce que tout cela signifie ! Aucun d’entre nous ne le sait car nous n’avons jamais reçu une telle preuve d’amour de sa part, et nous n’avons jamais vu personne d’autre recevoir l’amour de cette façon.
Nous commençons à comprendre que vous devez être une personne très importante pour le Maître, et que vous devez être l’objet spécial de son amour et de son attention, car il semble vous aimer d’un amour que nous ne pouvons pas comprendre, bien que nous ayons dans nos âmes, à un très grand degré, l’Amour Divin du Père . Mais l’amour tel qu’il l’a manifesté ce soir, nous ne l’avons jamais vu et nous ne pouvons pas en comprendre pleinement le sens.
Oh, je vous dis que vous êtes un homme béni, et vous avez avec vous non seulement l’amour et la puissance du plus grand esprit dans tout l’univers de Dieu, mais aussi le Grand Amour Divin du Père.
Pensons donc à cette merveilleuse expérience avant d’en écrire d’autres. Je vous souhaite une bonne nuit.
Votre frère en Christ, John Wesley.