Par ordre Chronologique 1915 - Deuxième Partie

Autrefois païenne et maintenant Chrétienne

Semiramis - reçu par James Padgett le 2 Novembre 1915, Washington, USA.

Je suis Semiramis.

J’étais une jeune fille grecque, et je désire seulement vous dire que je suis Chrétienne et que je vis dans les Cieux Célestes où le Maître forme sa Nouvelle Jérusalem.

J’étais sur terre une païenne, comme on m’appelait, et je croyais en la philosophie des Grecs et aussi des Égyptiens, qui avaient écrit de nombreux ouvrages traitant de l’âme et de son destin. Je croyais alors en l’immortalité de l’âme et des Champs Elysées pour les esprits qui devaient obéir aux dieux, et faire les choses qui poussaient l’âme à chercher les plans supérieurs de la vérité et du bonheur. Mais après être devenue un esprit et avoir rencontré certains des beaux esprits Chrétiens, j’ai eu un réveil et je suis devenu convaincue des vérités du Christianisme, et des plans merveilleux de Dieu pour le salut de l’humanité.

Alors je voulais simplement dire ceci et écrire, et votre groupe m’a permis de le faire. Je ne vous retiendrai pas plus longtemps, mais je dois arrêter, et je dirai que je suis votre sœur en Christ, Semiramis.