Par ordre Chronologique 1915 - Deuxième Partie

John B Caroll – M. Padgett doit croire en Jésus comme son sauveur mais pas à travers l’expiation déléguée

John B Caroll - reçu par James Padgett le 8 Octobre 1915, Washington, USA.

Allez vers le Seigneur, et votre force sera renouvelée et votre âme recevra un merveilleux afflux de l’Amour Divin, afin que vous puissiez mettre de côté toutes les inquiétudes et les soucis terrestres, et être en condition de recevoir les grandes vérités qui vous attendent ; car vous avez, comme assistant et ami, le plus grand esprit dans tout l’univers de Dieu. Je vous le dis parce que vous avez besoin d’être soutenu et vous le serez aussi longtemps que vous vivrez la vie d’un mortel.

Je ne suis pas quelqu’un qui est connu dans les annales de l’église ou dans la vie des saints, car je n’ai jamais été un saint sur terre et je ne le suis pas non plus ici, mais seulement un humble disciple du Maître, qui est pour moi la plus merveilleuse de toutes les créatures de Dieu. Vous devez donc croire qu’il est votre ami et votre sauveur, car il l’est. Vous n’avez pas besoin de croire en son sang, ni en son expiation par procuration, ni en son sacrifice personnel. Croyez seulement à l’Amour Divin et au fait que Jésus est le chemin pour tous ceux qui peuvent chercher ce grand salut.

Je ne dois pas écrire davantage, car je ne suis pas un des esprits célestes élevés car je ne vis que dans la cinquième sphère. Néanmoins, j’ai beaucoup de cet Amour, et un bonheur dont je ne peux pas vous parler.

Alors, avec tout mon amour, je vous souhaite une bonne nuit.

Votre ami, John B. Carroll, un ancien résident de Baltimore, Md.