Par ordre Chronologique 1915 - Deuxième Partie

Jean affirme la grande importance du message de Jésus dans le choix de son ami, le Dr Stone, afin qu’il accomplisse également une grande œuvre au nom du Royaume

St Jean - reçu par James Padgett le 3 Octobre 1915, Washington, USA.

C’est moi, Jean.

Je suis simplement venu vous dire que vous avez reçu du Maître une communication qui a plus d’importance que vous ne l’appréciez en ce moment. Je me réfère plus particulièrement à la partie qui dit que votre ami (le Dr Stone) a été choisi pour effectuer un travail qui est d’une grande importance. Je sais combien ce travail sera important, et il en sera impressionné et hésitera probablement à l’entreprendre, mais il ne doit pas hésiter, car tout le pouvoir qui lui sera nécessaire lui sera donné pour faire ce qui lui sera demandé. Vous êtes tous les deux très favorisés d’être choisis pour ces missions et vous ne devez pas laisser planer le doute sur votre choix ou sur le fait que le Maître vous écrive ou sur le pouvoir qui vous est conféré et qui vous permettra de faire le travail.

Je m’intéresse à vous deux, et vous devez vous rappeler que, bien que vous soyez des mortels faibles et sans importance, vous avez derrière vous et vous êtes soutenus par la grande puissance du monde céleste, avec Jésus comme chef. Quelle merveilleuse chose ! Lorsque nous avons été choisis comme mortels, pour devenir les disciples du Maître, nous n’avons jamais eu un tel pouvoir pour nous soutenir, parce que Jésus lui-même n’était pas aussi puissant qu’il ne l’est maintenant, et il n’avait pas alors formé les Sphères Célestes avec tous les pouvoirs qui existent maintenant ici.

Je dis donc qu’il n’y a aucune raison pour laquelle vous deux ne devriez pas être plus grands dans vos œuvres que ceux d’entre nous qui ont travaillé avec le Maître pendant qu’il était sur terre ou qui ont travaillé après durant le temps où nous sommes restés mortels. Ne croyez pas que c’est improbable, car cela se réalisera ; et bien que vous puissiez douter, considérant le fait que vous êtes des mortels faibles avec toutes les carences des mortels, vous devez pourtant vous rappeler ce fait et que, en ce qui vous concerne personnellement, vous n’êtes pas importants pour faire le travail, mais comme médiums et instruments par lesquels il sera fait, vous êtes de la plus haute importance pour les plans et dessins de ces esprits supérieurs – plus importants qu’aucun autre mortel en ce temps. Il n’y a donc aucune raison de vous flatter à cause des grandes puissances qui vous seront données, et de l’importance que vous aurez pour le salut de l’humanité, mais vous pouvez vous féliciter d’avoir été choisis parmi toute l’humanité pour faire ce travail. Rappelez-vous en outre que, en conséquence de ce travail, vous recevrez une grande abondance de l’Amour Divin, et vous serez en si étroite association avec les Esprits Célestes, que vous vous trouverez probablement dans cette condition de développement d’âme qui vous permettra d’entrer dans ces sphères où vos âmes-sœurs peuvent vivre en ce moment, sans avoir à passer par les expériences des sphères inférieures.

Je n’écrirai pas plus ce soir, car votre pouvoir a été grandement sollicité par les messages que vous avez reçus. Donc avec tout mon amour pour vous deux, je suis votre frère en Christ, Jean.