Par ordre Chronologique 1915 - Deuxième Partie

Saleeba est descendue vers la troisième sphère pour développer son âme

Saleeba - reçu par James Padgett le 26 Octobre 1915, Washington, USA.

C’est moi, Saleeba.

Je suis beaucoup plus heureuse que lorsque je vous ai précédemment écrit, et je veux vous dire que l’Amour de Dieu dans mon âme est la cause de mon bonheur. Votre douce épouse fut souvent avec moi, me parlant de cet Amour et me montrant la voie à suivre pour le chercher, je l’ai crue et j’ai suivi son conseil, et en conséquence, j’ai énormément trouvé cet Amour. C’est un si grand créateur de bonheur – et j’en veux plus.

Je vis dans la troisième sphère parce que je trouve là beaucoup plus de cet Amour de l’âme que dans la sixième, et ce que je veux maintenant c’est cet Amour. Vous voyez donc que je ne peux pas vivre là où cet Amour n’est pas si abondant. Quand j’en obtiendrai davantage, je me rendrai à la sixième et je raconterai aux esprits qui y résident le bonheur que j’ai trouvé, et je tenterai de les persuader de le chercher également et je crois que beaucoup le feront.

Je suis si heureuse d’avoir pu entrer par effraction dans votre écriture lorsque je l’ai fait car, si je ne l’avais pas fait, je n’aurais pas appris le chemin de cet Amour et de ce bonheur. Je vous considérerai toujours comme mon ami et mon frère, et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider.

Je n’ai encore trouvé aucune personne de ma race dans ces sphères de l’âme, mais il y en a peut-être quelques-unes. Mais si je peux l’accomplir, il y en aura quelques-unes dans ma sphère très bientôt.

[Question :]

J’ai oublié beaucoup de choses en rapport avec ma vie terrestre, mais je me souviens de mes parents et de certains de mes associés et de certaines parties de mes croyances religieuses. Et un jour, je vous en parlerai.

Je vous raconterai aussi mes expériences de progression à travers ces sphères, et de mon cheminement vers la sixième, où j’ai dû arrêter ma progression. Il est étrange que je ne l’aie découvert que récemment, mais c’est un fait.

Aucun esprit qui vit dans la sixième sphère n’est aussi beau que les esprits de la troisième sphère qui ont le développement de l’âme – et l’esprit purement intellectuel ne peut jamais devenir aussi beau que ceux qui ont l’amour de l’âme. Je dois m’arrêter, car je voulais seulement vous dire que je ne vous avais pas oublié.

Je reviendrai bientôt partager avec vous ce que j’ai promis.

Alors je vous souhaite une bonne nuit.

Votre amie et sœur, Saleeba.

Note : Saleeba a commenté son expérience de progression par les messages suivants :

Auteur Titre du message Date du message
Saleeba Un ancien esprit de la sixième sphère recherche de l’aide 2 Juin 1915
Saleeba Saleeba progresse et se sera bientôt élevée au-dessus de la 3ème sphère 5 Juillet 1915
Saleeba Saleeba progresse vers les Sphères Célestes 8 Octobre 1915
Saleeba Saleeba partage sa progression dans l’obtention de l’Amour Divin 16 Octobre 1915