Par ordre Chronologique 1915 - Deuxième Partie
Étonnés par la merveilleuse gloire du Maître – Les Esprits ont été impressionnés par l’éclat et la magnificence de sa présence 1
Aigle blanc - reçu par James Padgett le 1 Octobre 1915, Washington, USA.
Aigle blanc.
Je veux dire que vous êtes en très bonne condition ce soir et qu’une grande puissance spirituelle fut avec vous et vous a rendu plus fort dans votre condition physique aussi bien que dans votre condition d’âme.
Je n’ai pas écrit depuis longtemps et je sens que je dois vous dire quelque chose. J’étais présent et je fus si étonné que je n’ai pas pu résister à la gloire. C’était merveilleux et je suis convaincu, plus que jamais, qu’il est le vrai fils du Père. Oui, il y avait une foule d’esprits présents, et beaucoup d’entre eux n’étaient pas Chrétiens, et l’effet sur eux fut surprenant.
Ils ont été impressionnés par l’éclat et la magnificence de sa présence, et je crois que beaucoup d’entre eux deviendront Chrétiens.
Il est ici et veut qu’on se souvienne de lui. Il est presque tout le temps avec vous afin de vous observer et de vous protéger. Il semble vous aimer tellement, et, depuis la nuit de la grande transformation, il est fier que vous soyez sa charge.
Vous voyez, nous sommes tous les deux heureux de vous avoir pour notre attention particulière.
Je suis presque tout le temps aussi avec vous, et je vous aime beaucoup.
Alors pensez à moi parfois et aimez-moi.
Votre propre guide, Aigle Blanc.
Il semblerait que ce message a été modifié pour supprimer un commentaire personnel sur l’interdiction de fumer. (G.J.C.)↩