Par ordre Chronologique 1915 - Deuxième Partie
Saleeba commente la gloire de Jésus tel qu’elle l’a vu l’autre soir
Saleeba - reçu par James Padgett le 1 Octobre 1915, Washington, USA.
Je suis Saleeba.
Je veux vous dire que j’ai été témoin l’autre soir de la merveilleuse démonstration par Jésus de sa grande puissance et de sa gloire – et quelle merveilleuse démonstration !
Je n’ai jamais, de toute ma longue expérience dans les sphères spirituelles, vu quoi que ce soit qui s’en approchait, et aucun esprit dans la sphère intellectuelle la plus élevée n’a pu, pour un instant, montrer la grande effusion de lumière que Jésus a manifestée. Ainsi, vous voyez, je sais maintenant positivement que le Maître est le fils de Dieu, et qu’il a cet Amour Divin à un degré tel que, comme je suis informé, aucun esprit qui était alors présent, à l’exception probablement de certains des apôtres, n’en avait la moindre conception.
Je suis maintenant convaincu au plus profond de mon âme que l’Amour Divin du Père est une chose réelle et qu’il rend beau et semblable à Dieu ceux qui le possèdent. Maintenant, je vais m’efforcer, plus que jamais, de l’obtenir, et le grand bonheur que je connais maintenant doit être celui de ceux qui ont cet Amour Divin à un grand degré. Je voulais simplement vous le dire, parce que, comme vous le savez, je suis celle qui, il y a peu de temps encore, n’avait jamais entendu parler de ce Grand Amour.
Alors, en vous remerciant pour votre gentillesse, je suis votre sœur en Christ, Saleeba.