Par ordre Chronologique 1915 - Première Partie
St Pierre donne des conseils pour la prière 1
St Pierre - reçu par James Padgett le 8 Août 1915, Washington, USA.
C’est moi, Saint Pierre.
Je veux vous dire que vous êtes très près du Père ce soir et que Son Amour remplit votre âme à un grand degré. Je vois que vous êtes anxieux d’apprendre les choses spirituelles du Père et de Son Amour envers vous et toute l’humanité.
Vous devez prier pour plus de foi et de confiance implicite dans ses promesses, et dans les promesses du Maître, car elles s’accompliront et vous ne serez pas déçu ou laissé à vous-même. Je suis avec vous assez souvent maintenant, car je veux vous aider dans le grand travail pour lequel le Maître vous a choisi ; et vous devez être dans une condition qui vous permettra de faire ce travail de la meilleure façon possible. Votre âme doit se développer avec cet Amour Divin du Père, afin que vous soyez en accord avec le Maître lorsqu’il écrit, car à moins qu’il n’y ait un tel accord, vous ne pourrez pas obtenir la signification spirituelle de ses messages comme il veut que vous le fassiez.
Seule une prière ardente et sincère au Père vous permettra d’acquérir ce développement. Avec une telle prière viendra la foi, et avec la foi viendra la substance de ce que vous ne pouvez maintenant que croire. Alors priez souvent, croyez que l’Amour du Père viendra à vous, et vous réaliserez votre unité avec Lui.
Je m’intéresse tellement à vous et au développement de votre âme que je vous assiste avec tout mon amour et mon pouvoir. Ne laissez pas les tentations du monde vous détourner des nécessités spirituelles, vous remarquerez alors que tous vos besoins matériels seront satisfaits. Soyez ferme et courageux dans vos croyances et vos convictions et Dieu sera avec vous à chaque moment d’épreuve et de détresse. Je le sais et je vous le dis en tant que personne ayant des connaissances. Je veux que vous laissiez grandir votre foi jusqu’à ce que le doute se dissipe, et que seule la confiance dans l’Amour et la bonté de Dieu demeure avec vous. Je n’écrirai pas plus ce soir.
Ainsi, avec tout mon amour et mes bénédictions, je suis votre propre ami et frère en Christ, Saint Pierre.
Ce message est également publié II, 2ème édition française, à la page 154 et dans le volume IV à la page 160. Pour plus de détails, vous pouvez consulter, en anglais, cette page.↩