Par ordre Chronologique 1915 - Première Partie

Tout trace de péché et d’erreur sera finalement supprimée des âmes des hommes

John Garner - reçu par James Padgett le 8 Août 1915, Washington, USA.

Je suis ici pour vous dire que Dieu est Amour et que tous les hommes sont Ses enfants et l’objet de Sa générosité et attention. Même le plus grand pécheur sera l’objet de Son attention et Amour.

Dieu ne demande aucune expiation ou sacrifice, mais il appelle tous Ses enfants à venir à Lui et à prendre part librement à la grande fête de l’Amour qu’il a préparée pour eux et profiter du bonheur que donne Sa présence.

Alors mon ami, ne pensez pas un instant que les portes de la miséricorde ou de l’entrée dans les délices de Sa demeure Céleste est fermée par la mort du corps, car je vous dis que la mort du corps est une entrée simple dans une meilleure vie avec davantage de possibilités. Mais malgré ce que je dis, l’âme qui cherche à obtenir cet amour alors qu’elle vit sur terre a un grand avantage dans le temps sur celle qui attend que son esprit laisse le corps pour commencer à chercher l’Amour du Père. Le meilleur moment pour les mortels d’aspirer à atteindre ce Grand Cadeau est maintenant, aucun moment n’est plus propice. L’Amour de Dieu est pour le mortel même s’il a des passions et des appétits pour lesquels la chair l’encombre, et lorsqu’un mortel lutte contre les tentations que ces fardeaux imposent, et les surmonte ; il est plus fort lorsqu’il entre dans le monde d’esprit, et plus à même de progresser que lorsqu’il décide d’attendre de devenir un esprit pour demander l’Amour Divin.

Ainsi les mortels devraient consacrer le temps sur terre à chercher l’Amour du Père sachant que leur entrée dans le monde des esprits après leur mort ne représente en aucun cas la fin de leurs épreuves.

Je sais que j’écris comme certains de vos prêcheurs de réunion de camp, mais ce que je dis est néanmoins une vérité, et heureux est le mortel qui se rend compte de ce fait et agit en conformité.

Jésus œuvre maintenant parmi les mortels comme il le faisait lorsqu’il était sur la terre, et bien qu’ils ne peuvent pas voir Sa forme physique ou entendre Sa voix de l’amour dans des tons de bénédiction et de plaidoirie, pourtant, l’influence de Son amour se fait sentir et la persuasion de sa voix de l’esprit se fait entendre dans les cœurs des hommes.

Il est toujours le Sauveur des hommes, comme Il était sur terre, et Sa mission ne cessera pas jusqu’à la fermeture de l’Empire Céleste et que le péché et l’erreur soient éradiqués de la terre et du monde de l’esprit. Il sera le Triomphateur et le Conquérant sur le péché et de tout ce qui tend à pervertir l’homme de ce qui est bon et juste.

Les hommes, ayant seulement leur amour naturel, seront libérés de toute non harmonie et vivront comme des frères et des amis dans la paix et le bonheur. Et les esprits ayant l’Amour Divin, deviendront comme des anges de Dieu et vivront éternellement dans le bonheur des Cieux Célestes.

J’invite donc tous les hommes à rechercher l’Amour Divin du Père et à vivre éternellement en Sa présence.

Je dois arrêter maintenant, mais avant de partir je dirai que j’œuvre avec le Maître pour la grande cause qui rendront les hommes, qui cherchent cet Amour, un avec le père.

Ainsi je dirai en tant que votre frère en Christ, bonne nuit.

John Garner.

Je fus un prédicateur Chrétien en Angleterre à l’époque de la réforme.