Par ordre Chronologique 1915 - Première Partie

Sainte Salatia est maintenant dans les Cieux Célestes et un disciple de Jésus

Sainte Salatia - reçu par James Padgett le 31 Août 1915, Washington, USA.

Je suis Sainte Salatia. 1

J’étais Italienne lors de ma vie sur terre. J’ai beaucoup travaillé pour l’Église et j’étais à la tête de certaines de ses institutions et, après ma mort, c’est-à-dire après plusieurs années, j’ai été canonisée. Je suis morte en 1689 à Milan. Mon nom est parmi les saints de l’église Romaine.

Je suis venu simplement pour vous dire que je suis maintenant dans les Cieux Célestes et une disciple du Maître. Mais je dois dire que lorsque je suis arrivée dans le monde des esprits, je fus dans les ténèbres et la souffrance, à cause de mes fausses croyances et de ma fausse vie d’enseignante. Ce n’est qu’après être devenue une habitante du monde des esprits que j’ai appris les vérités. Oh, les faux enseignements de l’église et de ses prêtres ! Il y en a beaucoup ici dans le monde des esprits qui sont encore dans les ténèbres et le tourment et qui ont vécu à la même époque que moi sur terre.

La raison en est qu’ils étaient si fermes dans leur croyance aux doctrines de l’église qu’ils n’ont jamais été capables d’ouvrir leur esprit à la vérité, et en fait beaucoup d’entre eux n’écouteront aucun enseignement, si ce n’est ceux qu’ils ont appris sur terre.

Oui, j’ai essayé de les convaincre de leurs erreurs, mais ils n’ont pas voulu m’écouter, pensant que j’étais prosélyte, que j’avais été trompée et que j’étais perdue.

Je suis maintenant très heureuse et je vous remercie de m’avoir donnée l’occasion de vous écrire, car c’est la première fois que j’écris à un homme mortel. Je n’ai pas besoin de prendre plus de votre temps maintenant et je vous souhaite bonne nuit.

St. Salatia

Je m’appelais Victorina Salatia, fille d’un noble italien. J’étais célibataire.

  1. Cette « sainte » n’apparaît dans aucune des listes de saints, pour autant que nous puissions le déterminer. Il y a trois possibilités. La première est que James Padgett n’a pas reçu ce message avec exactitude, ou que ce saint ne figure dans aucun document public, et la dernière est que c’était un message d’un imposteur. Cependant, il y a un message de Jésus qui dit que ces saints sont qui ils prétendaient être, et qu’un imposteur ne sait pas écrire. Jusqu’à ce que quelqu’un pose à nouveau la question, nous ne connaîtrons pas la réponse.