Par ordre Chronologique 1915 - Première Partie

Hélène Padgett fait référence à l’Amour de Jésus pour M. Padgett. Affirme qu’Amon a écrit au sujet de la création des premiers parents

Hélène Padgett - reçu par James Padgett le 30 Août 1915, Washington, USA.

C’est moi, Hélène.

Eh bien, mon cher vieux Ned, tu dois arrêter d’écrire pour ce soir, car cela fait longtemps que tu écris.

Je suis si heureuse que tu sois maintenant dans une si bonne condition de foi et d’amour, et que tu te sentes si proche de Dieu et si proche du Maître. C’est certainement merveilleux de voir à quel point il t’aime, s’accroche à toi et essaie de t’aider et d’exercer une bonne influence. Nous sommes tous surpris de son amour pour toi et il ne semble pas s’impatienter que tu sembles parfois ne pas te soucier de savoir s’il t’aime ou non. Mais tel est son Grand Amour.

Oh, mon cher, tu dois l’aimer davantage et te rapprocher de lui et lui faire confiance de tout ton cœur et de tout ton esprit, car moi, ta propre Hélène, je te dis qu’il est avec toi et qu’il t’aime plus que tu ne peux le concevoir.

Il essaie de t’aider spirituellement et il réussira.

Eh bien, elle (Amon) était un bel et brillant esprit, plus que la plupart des esprits que j’ai vus des sphères supérieures. Elle m’a parlé pendant un certain temps et m’a dit qu’elle était la première mère et que j’étais l’un de ses enfants. Elle a une part merveilleuse de l’Amour Divin et m’a semblé si grande et aimante que je suis encline à la croire. Mais je ne peux rien te dire de plus sur elle, car je ne l’ai jamais rencontrée auparavant. Mais j’ai entendu le Maître dire qu’il te parlerait d’elle un jour ou l’autre et qu’il pourrait te réserver une grande surprise.

Alors bonne nuit, ton amour et ta vraie Hélène.