Par ordre Chronologique 1915 - Première Partie

Jésus – Conseils donnés par Jésus sur la participation au service religieux, Jésus était présent avec M. Padgett

Jésus - reçu par James Padgett le 29 Août 1915, Washington, USA.

C’est moi, Jésus.

J’étais avec vous ce soir et mon esprit était dans votre cœur au point de vous faire sentir sa présence et de vous faire un peu souffrir physiquement 1 – mais il était là pour vous dire que j’étais présent et que mon amour vous aidait à vous rapprocher du Père et de Son Amour.

Je sais que les gens qui m’adoraient ne faisaient pas ce que j’approuve ou ce que j’aime, cependant leur cœur était tourné vers Dieu ; et, alors qu’ils faisaient de moi l’objet de leur adoration, l’esprit de Dieu était avec eux, et l’action de l’Esprit Saint était dans le cœur de beaucoup d’entre eux en leur montrant l’Amour du Père et la vérité de Son salut. Ils se trompent, bien sûr, lorsqu’ils disent qu’ils sont sauvés par mon sang, car mon sang n’a rien à voir avec leur salut, mais comme on leur a enseigné cela, je ne peux pas m’attendre à ce qu’ils connaissent le vrai Salut que le Père leur a apporté. Un jour, ils sauront que seul l’Amour Divin du Père sauve du péché et de l’erreur, et que mon sang et ma mort sur la croix ne peuvent les sauver.

Cependant, nonobstant cette fausse croyance, ces personnes dans leurs prières aspirent réellement à l’Amour de Dieu, et Il connaît les désirs de leur cœur et envoie l’Esprit Saint pour les remplir de cet Amour Divin qui les rend très proches du Père, et les rend heureux.

Ainsi, bien que, comme je le dis, je n’apprécie pas d’être adoré, la vérité de l’Amour de Dieu entre dans leur âme et ils deviennent avec Lui dans la mesure où un tel Amour entre dans leur âme.

Je sais que pour vous, avec votre illumination, il semble qu’ils font une grande erreur en me vénérant et en croyant que mon sang les sauve, pourtant, vous devez comprendre que pendant qu’ils font de telles erreurs, pourtant ils reçoivent l’Amour Divin et qu’il travaille pour les racheter de leurs péchés et de leurs vies maléfiques. Que cette erreur dans leur croyance ne vous fasse pas penser que je ne suis pas avec eux, ou plutôt que l’esprit du Christ n’est pas avec eux, leur enseignant le chemin de l’Amour du Père et du grand bonheur que cet Amour leur apporte.

Je sais que la rencontre vous a fait un grand bien et a ouvert votre âme à l’afflux de cet Amour, et par conséquent, à une foi et une confiance renouvelées, et un amour renouvelé pour le Père et la foi en moi.

Que cet Amour en vous se renforce et je prie le Père pour une plus grande foi en Ses promesses, et pour un plus grand afflux de Son Amour, et très bientôt vous réaliserez Sa présence réelle dans votre âme à un point qui vous fera savoir que vous êtes un avec Lui dans l’Amour, et dans la possession de l’Essence Divine qui fera que tout doute vous quittera et vous donnera une foi dans laquelle aucun doute n’apparaîtra.

Je suis heureux que vous ayez assisté à cette réunion ce soir et j’espère que vous y retournerez, car les influences qui étaient présentes vous ont été utiles et venaient d’en haut. Très prochainement je reviendrai pour écrire, si vous priez plus et faites davantage confiance. Vous avez raison et je prierai le Père pour vous et, si vous persistez dans vos désirs et essayez d’agir conformément à nos prières, vous réussirez ; car le Père entendra vos prières et vous aidera au maximum. De plus, je serai avec vous et je vous aiderai avec mon pouvoir et mon amour.

Faites donc ce que je dis, et surtout ayez foi dans le Père et ayez confiance en moi. Je n’écrirai pas plus ce soir, mais je vous dis que je serai avec vous au cours de la semaine et que je vous aiderai dans vos efforts spirituels.

Alors, avec tout mon amour, je suis votre ami et Frère, Jésus.

Note : Jésus s’est également exprimé sur le sujet de la prière dans les messages suivants :

Auteur Titre du message Date du message
Jésus Jésus rassure M. Padgett que lorsque les messages qu’il reçoit actuellement seront imprimés, ils seront acceptés 28 Décembre 1915
Jésus Comment l’Amour Divin peut -être appelé et utilisé pour la guérison de nos corps physiques 16 Mai 1916
Jésus Le résultat de l’obtention de l’Amour Divin en supprimant l’inquiétude - La prière est une aide merveilleuse lorsqu’elle est offerte avec les vrais désirs de l’âme et trouvera toujours une réponse 09 Juillet 1917
Jésus L’état d’âme de M. Padgett. Encourage à continuer à prier pour l’Amour Divin 06 Janvier 1918
Jésus Les choses matérielles pour lesquelles les hommes prient sont exaucées par Dieu par l’intermédiaire des esprits 19 Septembre 2020

  1. Cette sensation de douleur est provoquée lorsque l’âme ne peut pas supporter la quantité d’Amour Divin qu’elle désire. Au fur et à mesure que l’âme grandit, cette sensation se transforme en une sensation plus paisible et plus béate. Voir cette page pour des détails sur la façon d’atteindre cet afflux d’Amour Divin.