Par ordre Chronologique 1915 - Première Partie
Saint Luc a été le premier à compiler le matériel maintenant contenu dans son Évangile, qui n’est pas identique à ce qu’il a compilé
St Luc - reçu par James Padgett le 28 Août 1915, Washington, USA.
Je suis St. Luc.
Eh bien, je suis venu vous dire que vous n’êtes pas dans un tel état de foi qui vous permettra de prendre mes messages d’une manière satisfaisante, je n’écrirai pas comme je m’y attendais et je ne vous rendrai pas compte des erreurs et des contrevérités qui sont dans mon évangile. C’est moi qui ai d’abord recueilli les différents écrits ou manuscrits de l’histoire de l’époque du nouveau testament et des paroles et actes de Jésus et les ai compilés en un seul évangile.
Le présent évangile n’est pas tel que je l’ai écrit, car beaucoup de choses ont été ajoutées, des retraits ont été effectués de mes écrits et de ce que sont les vérités.
Ce soir, je n’essaierai pas de vous le dire, mais je reviendrai bientôt.
Je sais, et je vous dirai, avec toute mon insistance, que c’était Jésus le Nazaréen, et la personne de ce nom autour de qui le Nouveau Testament est centré. Il est le même Jésus et attend d’écrire à travers vous ses messages au monde.
Ainsi vous devez croire et écouter ce qu’Il dit, et essayer de faire de votre mieux pour recevoir ces messages car ils seront les vérités de Dieu. Je vais m’arrêter maintenant et vous souhaiter bonne nuit.
Votre frère en Christ, St. Luc.