Par ordre Chronologique 1915 - Première Partie
Pourquoi Judas a trahi Jésus
Judas - reçu par James Padgett le 23 Août 1915, Washington, USA.
Je suis Judas Iscariot.
Je suis venu ce soir parce que je veux vous parler de ma condition et de mes attentes lorsque j’ai trahi Jésus, ce qui a conduit à sa crucifixion.
J’étais un admirateur très enthousiaste du Maître et je croyais fermement en ses enseignements et en son pouvoir, et je ne croyais pas que les soldats romains pouvaient l’éloigner de là où nous étions, si nous ne le permettions pas. En conséquence, j’avais hâte que Jésus montre sa grande puissance et démontre aux Juifs qu’il était un vrai fils de Dieu, avec un pouvoir sur les hommes et les démons.
Je ne l’ai jamais trahi pour l’argent que j’ai reçu, car il ne suffisait pas de payer pour un moment de bonheur que j’ai perdu à cause de mon acte de trahison du plus grand esprit dans tout le royaume de Dieu. Je vois que vous êtes trop somnolent pour écrire plus ce soir. Je reviendrai et je raconterai mon histoire.
Alors bonne nuit.
Judas.1
En 2002, un autre médium a reçu plus de détails sur ce qui a motivé Judas à trahir Jésus. Vous pouvez lire ceci ici. L’argent n’avait rien à voir avec ses motivations..↩