Par ordre Chronologique 1915 - Première Partie

Saint Jérôme – Les vérités de Dieu ne doivent pas être recherchées dans ses écrits ou dans ceux des disciples tels que contenus dans la Bible, à cause de nombreuses erreurs

St Jérôme - reçu par James Padgett le 17 Août 1915, Washington, USA.

Saint Jérôme.

Je suis venu vous dire que je suis un habitant de ce Royaume que Samuel a si inadéquatement décrit, et c’est le Royaume de Jésus et, bien sûr, du Père.

Vous ne savez peut-être rien de moi, mais j’ai été canonisé, il y a plusieurs siècles, par l’église, parce qu’elle pensait que j’avais fait tant de bien à l’église par mes écrits et mes discours sur les sujets religieux. Mais je dois avouer maintenant que lorsque j’ai écrit, j’ai exprimé, comme vérités, beaucoup de points que je vois maintenant sont inexacts, et j’aimerais pouvoir corriger toutes ces erreurs dans mes écrits, mais je ne le peux pas.

Je vous dirai donc en quelques mots que les vérités du Maître, qui sont les vérités de Dieu, ne doivent pas être recherchées dans mes écrits, ni même dans ceux de ses disciples tels que contenus dans la Bible, à cause des nombreuses erreurs qui y existent – non pas parce que les disciples, et ceux à qui ils les ont transmises, ne les ont pas écrites correctement, mais parce que la Bible, comme elle est maintenant écrite, est différente en bien des points importants, de ce que les disciples ont écrit. C’est pourquoi Jésus, sachant cela, est si désireux que le monde reçoive à nouveau ces grandes vérités par ses messages écrits.

Je fais de mon mieux pour aider la cause qu’il défend, et je suis l’un des esprits derrière vous qui essaient avec tous leurs pouvoirs spirituels de vous diriger correctement et vous permettre de recevoir la vérité.

[Question :]

Je suis dans une Sphère Céleste, très haut dans les cieux. Je ne peux pas décrire autrement son emplacement. Ces sphères, après les premières, ne sont pas numérotées parce qu’elles s’entremêlent de sorte qu’il n’y a pas de lignes de démarcation.

Mais je ne suis pas aussi haut placé que les disciples et beaucoup d’autres qui sont les adeptes du Maître. Les anciens esprits, tels que Moïse et Abraham, Isaac et Jacob, sont dans des sphères plus élevées ; mais ils ne sont pas aussi élevés que les apôtres et disciples de Jésus et, comme je le sais, beaucoup d’esprits qui sont venus dans le monde des esprits depuis que Jésus est venu. Je n’écrirai pas plus ce soir, mais je vous remercie et je vous souhaite une bonne nuit.

Votre frère en Christ, Saint Jérôme.