Par ordre Chronologique 1915 - Première Partie

George Washington, premier Président : l’Affirmation que les anciens esprits ont écrit et que beaucoup sont venus du Ciel Céleste et des sphères spirituelles inférieures

George Washington - reçu par James Padgett le 12 Août 1915, Washington, USA.

C’est moi – George Washington : Le même qui vous ai écrit il y a quelques nuits.

Eh bien, vous êtes mon frère et je suis heureux que vous m’appeliez votre frère, car dans ce monde des esprits, nous n’avons aucun titre ou distinction en raison de toute célébrité ou position que nous avons pu avoir sur terre.

Je suis venu vous dire que j’ai regardé avec intérêt les nombreuses communications que vous avez reçues de différentes sortes et groupes d’esprits et je suis un peu surpris que vous puissiez recevoir avec une telle précision ces divers messages. Je n’ai jamais, dans ma vie terrestre, supposé qu’une telle chose pouvait être et, depuis que je suis un esprit, je n’ai jamais vu de telles manifestations de pouvoirs, de la part des esprits, afin de communiquer, et des mortels recevoir les messages comme ceux qui viennent à vous. Je sais que, très souvent, de telles communications ont été faites par les esprits aux mortels, mais c’est ce qui est le plus surprenant c’est la grande variété des esprits qui viennent à vous. Ils viennent des plus hautes Sphères Célestes comme des plans terrestres et ce qu’ils écrivent n’est pas seulement nouveau pour l’humanité, mais beaucoup de leurs déclarations de vérité sont nouvelles pour beaucoup d’entre nous, les esprits.

Très rarement nous qui sommes dans les sphères célestes avons l’occasion de communiquer avec n’importe lequel de ces anciens esprits qui vivent haut dans les Cieux Célestes et lorsque je les vois venir et communiquer avec vous si souvent, je m’interroge sur tout cela. Je sais, bien entendu, que de tels esprits viennent parfois dans le plan terrestre; et essaient d’influencer les mortels et les esprits pour faire le bien, mais je veux vous dire que généralement leur influence est exercée par des esprits intermédiaires, et non directement par ces esprits supérieurs en personne comme ils le font à travers vous. Les messages que vous avez reçus de ces esprits qui ont vécu sur terre il y a des milliers d’années ont réellement été écrits par eux alors qu’ils contrôlaient votre cerveau et votre main.

Je fais de mon mieux pour vous aider dans votre travail et je continuerai à le faire, car le travail pour lequel vous avez été choisi est le plus important dans lequel le monde des esprits est maintenant engagé – je veux dire le monde qui reconnaît Jésus comme son Prince et Maître. Certains esprits viennent parce qu’ils voient la voie ouverte pour communiquer avec les mortels, et ils désirent naturellement faire connaître le fait qu’ils vivent et sont heureux dans leurs sphères. Mais leur bonheur n’est pas le vrai bonheur dont jouissent les vrais croyants et les adeptes du Maître. Ainsi, dans votre travail, lorsqu’ils viennent à vous, vous avez l’occasion de leur parler de cette expérience supérieure dont jouissent les rachetés du Père. Beaucoup d’esprits qui sont dans ces sphères inférieures seraient dans les Cieux Célestes s’ils en connaissaient seulement le chemin.

Nous essayons souvent de leur montrer le chemin de la vérité et de la vie supérieure, mais nous trouvons que c’est une tâche difficile. Ils pensent que nous sommes simplement des esprits comme eux – que nous avons nos opinions comme eux ont les leurs, et que nous nous trompons dans les nôtres. Nous ne pouvons donc rien leur dire qui leur montrera des vérités qu’ils ne connaissent pas, ou leur donnera un plus grand bonheur qu’ils n’ont. Lorsqu’ils remarquent le contraste de notre apparence – c’est-à-dire que nous sommes tellement plus beaux et brillants qu’ils ne le sont – ils pensent simplement qu’une telle beauté et luminosité est le résultat d’une cause naturelle et que nous différons simplement comme des hommes diffèrent d’un autre. Ils ne semblent pas penser qu’il y a quelque chose dans le contraste de notre apparence qui est causé par une condition spirituelle plus élevée que celle qu’ils ont. Et c’est la grande pierre d’achoppement qui les empêche de s’intéresser aux conditions que nous avons et qui devrait les pousser à enquêter et à apprendre la véritable cause de cette différence. Et, par conséquent, je dis, que vous pouvez leur faire du bien à cet égard, car vous êtes une troisième personne et devriez attirer leur attention sur le grand contraste et leur dire la cause telle que vous la comprenez. Ce que vous dites touchera probablement certains esprits et les amènera à faire des recherches, et une fois qu’ils commenceront cela, alors viendra notre opportunité de les conduire à la lumière de la grande vérité de l’Amour Divin du Père.

Eh bien, j’en ai dit plus que ce que j’avais l’intention d’écrire mais c’est tout aussi bien, car toutes les vérités de Dieu sont importantes pour les mortels et les esprits. Je suis très heureux chez moi dans les Sphères Célestes du Père, et j’essaie de progresser vers les sphères qui sont plus élevées. Alors laissez-moi vous assurer des vérités de ce qui vous a été écrit par votre groupe et les autres esprits rachetés de Dieu.

Je vous remercie pour cette opportunité et je reviendrai un autre jour.

Votre propre vrai frère en Christ, George Washington.