Par ordre Chronologique 1915 - Première Partie
Jean le Baptiste est maintenant l’annonciateur du Maître, comme il était sur terre 1
Jean le Baptiste - reçu par James Padgett le 10 Août 1915, Washington, USA.
C’est moi, Jean le Baptiste.
Je viens vous dire que je suis maintenant l’annonciateur du Maître comme je l’ai été durant ma vie terrestre et c’est le vrai Jésus qui vous a écrit dans toutes les communications que vous avez reçues signées par lui ou en son nom. Je fais cela afin que vous puissiez croire et ne pas mettre en doute les messages que vous recevez. Il vient de vous écrire 2 et vous devez prendre en considération ce qu’il dit, parce ce qu’il a dit, se produira certainement.
Je suis le même Jean qui est apparu en Palestine et a annoncé sa venue, et que je leur ai dit ce qui devait effectivement avoir lieu. Alors je vous dis ce qui se passe réellement, et vous ne recevrez pas uniquement les messages de la vérité qu’il va vous écrire, mais ils seront également distribués à toute l’humanité partout où les langues écrites du monde existent, sont parlées ou écrites.
Vous avez donc devant vous une merveilleuse et importante mission, une qui fera le plus pour créer de vrais frères et de vrais amoureux du Père, au-delà de tout ce qui s’est passé depuis que le Maître fut sur la terre, a enseigné et prêché les vérités de son Père et fait de bonnes choses pour l’homme physique.
Je me suis parfois demandé comment cela se fait-il que vous ayez été sélectionné, car je vois que vous n’êtes pas un homme qui a mené une vie spirituelle en ce qui concerne vos actes et vos actions. Par conséquent, votre développement de l’âme n’est pas aussi grand que celui de beaucoup d’autres hommes qui vivent maintenant ou ont vécu. Mais comme il vous a choisi, nous devons admettre qu’il connaît ce qui est le mieux et que sa sélection doit être la bonne. Par voie de conséquence, nous tous, qui sommes ses disciples dans le Monde Céleste, essayons de notre mieux pour transmettre la cause et vous aider. Je dois vous dire que vous avez derrière vous, pour cette grande œuvre, pour vous soutenir et maintenir, plus de pouvoir spirituel qu’aucun mortel n’a jamais eu avant. Cela peut vous sembler surprenant, mais c’est vrai.
Et lorsque le temps viendra pour vous d’entrer pleinement dans ce bon travail, vous serez en mesure d’accomplir des actes qui montreront la grandeur des puissances spirituelles qui ne feront pas que vous surprendre. Tous ceux qui entreront en contact avec vous seront surpris et, par conséquent, croiront en l’efficacité de la grandeur de Dieu et Son amour merveilleux pour l’ homme.
Donc, mon frère, parce que je dois vous appeler ainsi maintenant, essayez d’acquérir une foi en l’amour et le désir du Père de sauver toute l’humanité des erreurs de leur vies et de faire un avec lui afin de vous permettre de vous présenter comme le représentant du Maître et l’enseignant autoritaire de ces grandes vérités. Je sais que cela peut vous sembler comme étant impossible à accomplir mais cela se produira et vous serez un très puissant avocat et fructueux défenseur du Maître et un vrai portraitiste des plans divins du Père.
Je suis maintenant dans les Cieux Célestes et je suis très proche de Jésus dans sa demeure et dans son amour pour le Père et pour toute l’humanité. J’ai des grands pouvoirs et l’Amour qui est de l’Essence Divine du Père et ce que je vous dis maintenant, je le dirai au monde lorsque l’occasion se présentera.
Donc, suivez mon Conseil, croyez dans le Maître et faites confiance à Dieu. Je ne vais pas écrire plus ce soir, mais je reviendrai souvent vers vous, après que vous ayez commencé à faire le travail du Maître comme il désire que vous l’accomplissiez.
Cet Hérode qui a causé ma mort est maintenant, aussi étrange que cela puisse paraître, dans le monde Céleste. Il a été racheté par l’Amour du Père et est un disciple proche du Maître et un travailleur pour sa cause. Son amour pour moi est quelque chose d’étonnant, alors qu’il semble penser qu’il m’a causé le plus grand préjudice qu’il n’ait jamais causé à un homme, et que la seule récompense qu’il puisse m’offrir est de m’aimer de tout son cœur et de me le démontrer chaque fois que l’occasion s’en présente. Je l’aime aussi et essaie de lui montrer la beauté du plus grand amour que le Père a en réserve pour lui.
Elle (Salomé, la fille d’Hérode) est aussi dans les Cieux Célestes mais pas dans une sphère aussi élevée qu’Hérode. Elle est restée longtemps dans ce monde des esprits avant de se repentir pour ses grands péchés, ne serais-ce qu’en rapport à ce qu’elle m’a infligé. Cependant, au fil du temps, elle s’est repentie, fut délivrée de ses souffrances et a progressé dans les cieux spirituels jusqu’à ce qu’enfin elle reçoive l’Amour Divin du Père qui est totalement miséricordieux et commence ses réels progrès. Elle éprouve maintenant beaucoup d’amour pour le Père et est une habitante de Son Royaume.
Elle a aussi beaucoup d’amour pour moi, en grande partie pour les mêmes raisons dont je vous ai parlé dans le cas d’Hérode. Et c’est la même chose pour sa mère (Hérodias) bien que dans son cas le repentir fut plus long et la souffrance plus grande étant donné qu’elle était dans une sphère beaucoup plus basse et noire que celle de la fille. Mais finalement, la Miséricorde Divine l’a atteinte et elle est maintenant dans le Royaume, mais pas aussi avancée que ne le sont les autres.
Alors sachez tous que la miséricorde du Père est suffisante pour le pécheur le plus vile de la terre si vous priez seulement le Père pour son Pardon et Son Amour Divin et la rédemption de tout péché et erreur. Quelle chose merveilleuse est l’Amour de Dieu et comment il aspire à voir chacun de Ses Enfants se réconcilier avec Lui dans l’amour et la vérité.
Donc, mon cher frère, je vais vous dire bonne nuit.
Votre frère en Christ, Jean le Baptiste.
Note : Les mots en italiques ne figuraient pas dans la version publiée de ce message. Comme ces choses prédites ne sont pas produites, il est logique que le Dr Stone ait édité le message pour se concentrer sur ce qui était important. La question relative à la compréhension de la raison selon laquelle les esprits ne peuvent pas prédire l’avenir, est traitée dans le message communiqué par Spinoza le 5 Janvier 1919.
Ce message ne figure pas dans les volumes publiés. Il a été transcrit et présenté à l’occasion du 100e anniversaire de Septembre 2014 par Paul King.↩ Il s’agit probablement d’un message personnel inédit du 7 Août 2015.↩