Par ordre Chronologique 1915 - Première Partie

Jésus – Les efforts des esprits pour montrer aux hommes les Vérités du Père

Jésus - reçu par James Padgett le 8 Juillet 1915, Washington, USA.

C’est moi, Jésus.

Je veux compléter le message, que vous avez reçu de votre grand-mère, sur les efforts du monde des esprits pour montrer aux hommes les vérités du Père.

Je sais qu’il sera difficile que les hommes croient aux communications délivrées par les médiums, et que les Églises s’opposeront à la réception de telles communications. Cependant, je veux vous dire qu’il y aura un tel pouvoir exercé par les esprits du Royaume qu’aucun effort de la part des hommes ou des Églises ne pourra résister aux efforts de ces esprits. Dès que les mortels seront en état de recevoir ces vérités, il leur sera donné tous les pouvoirs nécessaires. Les vérités viendront avec une force et une exactitude telles que les croyances erronées devront céder et laisser les vérités dont je parle prendre leur place.

Je sais qu’il sera difficile de faire en sorte que les hommes et les femmes soient en bonne condition pour recevoir ces communications, mais cela s’accomplira même cela prendra un certain temps (il faut parfois laisser le temps au temps).

L’humanité aspire maintenant à la vérité du Père, et leurs désirs doivent être satisfaits. Il n’y aura plus de cérémonies et de simples déclarations des Églises sur ce que Dieu a prévu pour Ses enfants et elles ne seront plus satisfaisantes. L’esprit et la crédulité des hommes doivent être pris en considération, et lorsque les enseignements des Églises sont contre la raison et la connaissance des lois spirituelles que les hommes peuvent apprendre, ces âmes, qui ont faim et soif de l’Amour de Dieu et de la manière de l’obtenir, doivent être satisfaites.

Je sais que mon Royaume s’établira sur la terre d’une manière plus complète et plus véridique que jamais, et les hommes croiront en moi avec une plus grande confiance qu’ils ne l’ont jamais fait – non pas comme un Dieu à adorer, mais comme un frère et un ami capable de leur montrer le chemin de l’Amour du Père, de leur propre salut et de l’immortalité. Vous voyez donc l’importance d’obtenir de bons et justes médiums pour transmettre ces grandes vérités.

De simples phénomènes physiques n’éclairent pas beaucoup l’âme quant à son destin et au chemin qu’elle parcourra pour atteindre l’Amour de Dieu; et ces phénomènes deviendront désormais moins importants pour amener les hommes à la connaissance de ce qui les attend dans la vie spirituelle.

J’essaierai d’influencer beaucoup de mortels pour qu’ils se trouvent dans cette condition psychique, afin qu’ils puissent recevoir ces vérités, et ainsi faire le grand travail qui est nécessaire pour la rédemption des hommes dans une plus grande mesure que par le passé.

Vous devez donc être constant dans votre travail et votre foi, et après quelque temps, beaucoup s’engageront dans le même travail.

Je dois arrêter maintenant. Votre frère et ami, Jésus.