Par ordre Chronologique 1915 - Première Partie

Jésus avait tous ses disciples et apôtres ainsi que les soi-disant Saints rassemblés lors de son écriture pour convaincre M. Padgett qu’il l’a sélectionné pour faire son travail sur la terre

Jésus - reçu par James Padgett le 22 Juillet 1915, Washington, USA.

C’est moi, Jésus.

Je suis ici pour vous dire que vous avez eu une nuée de témoins quant à votre sélection pour faire mon travail, et vous vous êtes demandé pourquoi tant de mes disciples, apôtres et ceux qui sont appelés saints, devaient venir vers vous en si grand nombre et témoigner de ce seul fait. Eh bien, je les ai fait venir car je voulais affermir votre foi quant à mon authenticité en tant que vrai Jésus de la Bible, et quant à votre mission à l’égard de mon travail.

Alors maintenant, que tous les doutes vous quittent, et que votre foi grandisse jusqu’à ce que vous n’hésitiez plus jamais à croire, en dépit du caractère surprenant que pourrait présenter une communication.

Je suis heureux que vous vous sentiez mieux ce soir et, si vous croyez seulement en mes promesses, vous pourrez vous sentir beaucoup mieux dans un avenir proche.

Je n’ai pas l’intention d’écrire plus ce soir, mais je vous communiquerai bientôt un autre message.

Oui, ils étaient les personnes qu’ils représentaient. Nous ne permettrons à aucun imposteur d’écrire. Oui, c’est vrai qu’ils étaient les anciens prophètes, et ils ont été très intéressés par votre capacité à écrire. Ils reviendront.

Je dois arrêter maintenant.

Bonne nuit.

Votre frère et ami bien-aimé, Jésus.