Par ordre Chronologique 1915 - Première Partie
Jean donne des encouragements à M. Padgett – L’amour merveilleux que le Maître a pour lui
St Jean - reçu par James Padgett le 20 Juillet 1915, Washington, USA.
Jean, Apôtre de Jésus.
Je désire vous écrire un peu et vous parler de l’amour merveilleux que le Maître a pour vous alors qu’il vous a choisi pour faire son travail. Donc je dis, il vous aime non seulement parce qu’il vous a choisi pour faire son travail, mais parce qu’il veut que vous deveniez un homme très spirituel ayant un grand développement d’âme, devenant apte à entrer dans son royaume et à devenir l’un de ses proches et chers disciples et frères dans l’Amour du Père.
Je ne connais aucun mortel qui ait été si béni dans sa vie terrestre. Même nous qui avons été appelés par lui quand il était sur terre n’étions pas si bénis, jusqu’à ce que nous recevions l’Esprit Saint à la Pentecôte, comme vous le faites maintenant. Vous recevrez ce Grand Don, en plus grande abondance, dans un court laps de temps, et vous réaliserez alors ce que le don de l’Amour Divin signifie pour votre âme et pour votre bonheur sur terre.
Ainsi, vous êtes maintenant mon frère et un nouvel apôtre du Maître, et je sais que votre travail sera plus important que celui de n’importe lequel d’entre nous alors que nous essayions de répandre ses enseignements pendant que nous étions sur terre. J’espère que Dieu vous bénira abondamment et vous gardera libre de tout péché et de toute erreur.
Je suis avec vous très fréquemment, essayant de vous aider à obtenir l’Amour Divin du Père.
Eh bien, vous le recevrez, et lorsque vous le ferez, comme vous le dites, toutes les autres choses viendront à vous – je veux dire toutes les choses nécessaires pour poursuivre le travail qui vous a été assigné. Donc avec tout mon amour et mes bénédictions, et l’assurance que vous recevrez bientôt l’Amour en abondance accrue et que vous ferez cette Grande Œuvre avec une foi qui ne chancellera pas.
Je suis votre frère et ami, St. Jean.