Par ordre Chronologique 1915 - Première Partie

Luc donne Son témoignage

St Luc - reçu par James Padgett le 18 Juillet 1915, Washington, USA.

Permettez-moi d’ajouter mon témoignage, et vous verrez bientôt que tout doute n’est que de la folie.

Je suis Saint Luc, l’auteur du troisième évangile, comme on l’appelle ; mais sachez que parmi les propos qui y sont rapportés, il y en a plusieurs que je n’ai pas tenus. Je sais que mon évangile est considéré comme l’un des plus authentiques des quatre, mais il contient, tel qu’il est publié dans la Bible, de nombreuses erreurs – et des déclarations contraires à la vérité telle qu’enseignée par le Maître. Vous devez éradiquer les erreurs et retenir les vérités, et vous pourrez le faire lorsque vous aurez reçu les messages du Maître et les épîtres que nous, les apôtres et les disciples, écriront.

Votre travail ne sera pas facile, mais nous vous donnerons la force, la compréhension et la sagesse suffisantes pour permettre que votre travail, de montrer la vérité à l’humanité, soit correct et irréprochable. Je vous aiderai dans ce travail particulier avec tout mon amour et mes pouvoirs afin de dépeindre le vrai sens de ce qui peut vous être écrit, et je serai continuellement avec vous quand vous vous préparerez à recueillir ces messages et d’autres écrits qui vous viendront du Maître et de beaucoup d’autres d’entre nous.

Mais pour exécuter parfaitement cette grande œuvre, vous devez acquérir une foi abondante et un grand degré de développement d’âme. Ces qualifications sont absolument nécessaires, parce que les éléments spirituels transmis doivent être reçus spirituellement. Nous le savons tous maintenant, et nous vous le disons, car vous devez également le savoir.

Je ne dois plus écrire maintenant, et je vous souhaite bonne nuit.

Votre frère et ami, Saint Luc, qui fut parfois appelé le Docteur et parfois le disciple érudit du Maître.