Par ordre Chronologique 1915 - Première Partie
Confirmation par St Étienne que M. Padgett est choisi pour faire ce travail
St Étienne - reçu par James Padgett le 18 Juillet 1915, Washington, USA.
C’est moi, St. Étienne.
Je suis le martyr, et je suis venu vous dire que vous devez croire en nous en tant qu’esprits qui ont vécu sur terre et enseigné les vérités de Jésus aux hommes, et qui ont été ses disciples et ont aimé le Père, et qui sont maintenant habitants de son royaume et immortels.
Je suis mort de la mort décrite dans la Bible et Saul qui était mon persécuteur le plus pernicieux est la même personne qui est devenue par la suite Paul le chrétien. Je dis simplement cela pour m’identifier à vous, et pour vous montrer que je suis le même esprit qui par le passé est mort pour la foi. Je suis maintenant un esprit heureux et un habitant du Royaume Céleste. Je fus un mortel engagé dans l’enseignement des vérités du Maître, et j’ai souffert des douleurs et des tourments que de tels enseignements et une telle foi introduits à beaucoup de disciples de Jésus.
Mais ces temps sont révolus, et maintenant ces vérités peuvent être prêchées et il n’y a personne à craindre ; cependant l’opposition viendra des églises et des frères ecclésiastiques qui sont liés par leurs convictions dans les credos des églises.
Mais, néanmoins, les vérités doivent être enseignées, et le Maître vous a choisi pour les recevoir afin qu’elles soient données au monde. Bien que votre tâche soit glorieuse, vous rencontrerez, à cause de ces enseignements, beaucoup de responsabilité et d’antagonisme, et peut-être la persécution dans votre vie privée. Mais soyez fermes et tenez-vous en à ces vérités, elles prévaudront finalement, et l’humanité en bénéficiera et se tournera vers l’Amour du Père et poursuivra la voie que le Maître lui montrera. Que votre courage ne faiblisse pas et que vos efforts ne cessent pas, et vous trouverez une récompense non seulement dans le monde des esprits, mais aussi dans le monde des mortels.
J’appartiendrai à l’un de vos groupes dont a parlé Saint Pierre, et vous trouverez que votre pouvoir pour le bien se développera merveilleusement et d’une telle manière que le monde sera attentif aux vérités que vous transmettrez. Vous êtes l’élu et vous avez avec vous les pouvoirs du Royaume Céleste, et le monde ne triomphera pas contre vous, ou vos efforts, pour montrer à l’humanité le chemin du salut. Placez donc votre confiance dans le Maître et dans l’Amour du Père et vous ne serez pas abandonnés.
Je reviendrai à vous et vous donnerai quelques vérités du royaume du Père qui montreront les vraies vérités de la Volonté de Dieu. Mes enseignements se compléteront à ceux du Maître et seront à l’unisson avec eux. Je dois donc arrêter maintenant.
Je suis votre frère et ami, Saint Étienne le martyr.