Par ordre Chronologique 1915 - Première Partie
Confirmation par St Jacques
St Jacques - reçu par James Padgett le 17 Juillet 1915, Washington, USA.
Permettez-moi d’ajouter mon témoignage à ce que les autres ont écrit.
Je suis aussi un disciple du Maître et je l’ai accompagné lors de ses voyages à travers la Palestine, et j’étais avec lui lorsqu’il fut crucifié sur la croix. J’ai vu les grandes manifestations de Dieu et la malédiction du mal, les principautés de l’air (les puissances spirituelles), comme les décrit Saint Paul. Je fus un vrai disciple du Maître sur terre, et un vrai disciple dans le monde des esprits. Il est maintenant le Prince de la Paix dans son vrai sens. Son amour pour l’humanité est si grand que nous, même si nous sommes ses vrais partenaires et très proches de lui, nous ne pouvons pas le comprendre.
Vous devez donc croire en lui et au fait qu’il vous a choisi pour faire sa Grande Œuvre. Croyez et travaillez et vous verrez le salut du Père se manifester comme jamais auparavant.
Vous avez, travaillant avec vous, toutes les puissances du Royaume de Jésus et rien ne pourra résister à de telles puissances. Et l’Amour, l’Amour Divin du Père, entrera dans beaucoup d’âmes et en fera des habitantes du Royaume à travers cette Grande Œuvre.
Je n’écrirai pas plus ce soir, mais, comme Pierre l’a dit, il sera souvent avec vous dans l’amour et la sympathie, et vous écrira sur les vérités du Royaume des Cieux.
Donc, avec tout mon amour et mes bénédictions, je suis votre vrai frère et ami.
Saint Jacques, apôtre de Jésus.