Par ordre Chronologique 1915 - Première Partie

Confirmation par Pierre

St Pierre - reçu par James Padgett le 17 Juillet 1915, Washington, USA.

Je suis, Saint Pierre.

Je viens pour les mêmes raisons qu’André, et je veux ajouter mon témoignage à son témoignage que vous avez véritablement été sélectionné par le Maître pour faire son travail. Il est très souvent avec vous, vous écrivant et vous accordant son amour et ses bénédictions. Vous devez avoir la foi et ne pas laisser le doute entrer dans votre esprit ou vous empêcher de croire pleinement que le Maître est votre ami et votre frère et qu’il est avec vous dans vos moments d’inquiétude et de tristesse.

Je suis un esprit qui, une fois, sur terre, eut de grands doutes quant à la mission sacrée du Maître, et quant à son existence comme le vrai fils du Père, mais ces doutes m’ont quitté lorsque j’ai vu la grandeur de sa personne et l’Amour merveilleux du Père qui le possédait. Vous vous souvenez que je l’ai même renié – c’est-à-dire que je l’ai connu en tant que simple homme – et quelle angoisse et quelle souffrance ce déni m’a donné. Vous ne devez donc pas douter ou le renier.

Je sais maintenant sans l’ombre d’un doute qu’il est le vrai Maître et le vrai fils de Dieu, et le seul dans tout l’univers de Dieu qui a l’Amour Divin du Père, à un tel point, qu’il le rend presque semblable au Père dans la bonté et la sagesse. Il est votre ami et votre sauveur, et plus encore, il est votre frère et votre compagnon dans cette grande œuvre qu’il accomplit pour le salut de l’humanité. Moi, Pierre, je vous le dis, et je vous le dis avec toute l’autorité et la foi, et avec plus de connaissance que lorsque je l’ai déclaré être le seul et vrai fils divin de Dieu, et vous devez croire ce que je dis.

Ne doutez plus ou ne craignez plus de ne pas être l’instrument du Maître choisi par lui et confirmé par son amour et sa grâce pour faire ce grand travail. Moi, Pierre, je le déclare, et je sais ce que je déclare, et je le dis avec toute l’autorité que la connaissance me donne. Tous les disciples du Maître s’intéressent à ce travail et à vous, et nous sommes en train de former notre équipe, qui vous guidera et vous instruira dans toutes ces vérités que nous seuls connaissons des cieux supérieurs.

Je ne veux pas dire que nous allons remplacer votre groupe actuel, mais nous allons travailler en collaboration avec eux, et vous recevrez beaucoup de messages de notre part au fil du temps, et vous croirez que nous vous les écrivons.

Vous bénéficiez de plus de pouvoir du monde spirituel exercé en votre nom que tout autre mortel ; et, avec l’exercice de ce pouvoir, il vous viendra un pouvoir qu’aucun mortel n’a jamais eu depuis l’époque où nous vivions sur terre.

Vous devez donc avoir plus de foi, et pour l’obtenir, vous devez prier de plus en plus le Père.

J’ai assez écrit pour ce soir et je dois arrêter.

Mais permettez-moi d’insister encore une fois pour que vous priiez le Père et demandiez plus de foi.

Je suis votre frère et ami, Saint Pierre (le rocher).