Par ordre Chronologique 1915 - Première Partie

Confirmation par St André que Jésus écrit à travers M. Padgett

St André - reçu par James Padgett le 17 Juillet 1915, Washington, USA.

Je suis votre ami et frère dans le Christ et son amour, Saint André.

Je suis venu parce que je suis intéressé par le travail que vous êtes appelé à faire – et parce que nous vous aimons tous et que nous voulons tous vous voir progresser dans le développement de votre âme et dans votre capacité à recevoir les messages du Maître qui vous a choisi comme son disciple afin de les recevoir et les transmettre au monde.

Je suis le vrai André de la Bible, aucun autre, et vous devez croire que je le suis. Je sais que vous pouvez avoir des doutes quant au fait que tant de disciples du Maître viennent vous écrire, mais vous ne devez pas être surpris de ce fait. En effet, qui peuvent-être les plus intéressés par le grand travail que vous devez faire sinon les disciples du Maître qui savent que ses enseignements sont la vérité, et que l’humanité en a besoin en ce moment, et plus qu’à tout autre moment dans l’histoire du monde.

Alors, laissez tous vos doutes disparaître et croyez que nous sommes avec vous dans tout notre amour et notre désir que vous soyez heureux, et que vous puissiez avoir ce développement de l’âme qui vous rendra un avec nous et avec le Père, le Créateur et le Conservateur de nous tous.

Vous devez croire en ce que nous disons. Je ne vois pas comment vous pourriez être plus convaincu que par nos écrits. Ne laissez personne détourner votre foi de nous, car aucun homme ne peut honnêtement dire que nous ne vous écrivons pas. Par conséquent, le témoignage d’un tel homme ne peut pas être de nature à surmonter le témoignage positif que vous recevez de nous, et de toute votre équipe, que le Maître vous écrit réellement. Aucun esprit ne sera autorisé à se faire passer pour le Maître ou pour l’un d’entre nous. Nous sommes de cet ordre supérieur d’esprits qui sont tous puissants, et si un esprit essayait de s’imposer à vous, nous obligerions bientôt cet esprit à cesser sa tentative de tromperie et à ne pas interférer dans vos efforts de recherche et d’apprentissage de la vérité. Oui, tôt ou tard, ils dévoileront leurs tentatives malicieuses.

Eh bien, nous nous attendons à ce que vous doutiez parfois, mais nous savons qu’après un certain temps, votre foi sera si ferme qu’aucun doute n’entrera jamais plus dans votre esprit. Jésus vous a choisi, et ce n’est pas parce que vous n’en êtes pas digne que vous devez douter de cette sélection. Il sait exactement ce qu’il y a de mieux, quelles sont vos qualifications et vos capacités, et il ne vous appartient pas de dire que vous n’êtes pas digne pour cette tâche ou que vous n’êtes pas à la hauteur. Permettez que la confiance en lui et en son amour et en sa promesse soit établie au-delà de tout doute ou questionnement.

Oui, vous êtes certainement favorisé et vous devriez apprécier ce fait jusqu’à sa plus haute conception. Je vous dis que vous êtes aussi favorisé d’être sélectionné pour ce travail que n’importe lequel d’entre nous a été sélectionné pour être son disciple, et je peux dire à un plus grand degré, parce que vous êtes le seul dans tout l’univers qu’il a choisi pour faire ce grand travail. Vous découvrirez, après quelque temps, que c’est une œuvre de grande importance qui nécessite beaucoup de travail et d’efforts et est la cause de fatigue.

Eh bien, j’ai écrit une longue lettre pour ma première venue, et je dois m’arrêter. Je dois vous dire maintenant la chose la plus importante : Croyez, et vous verrez la gloire du Père et votre propre salut.

Je dirai de tout mon cœur que je suis votre véritable ami et frère, et je prierai pour vous avec tout mon amour et ma foi.

Alors bonne nuit – votre vrai frère et ami, Saint André, l’Apôtre.