Par ordre Chronologique 1915 - Première Partie

Jésus assure M. Padgett dans un de ses premières communications qu’aucun esprit écrit dans son nom et que le Dr Leslie Stone va recevoir l’Amour Divin du Père en grande abondance

Jésus - reçu par James Padgett le 16 Juillet 1915, Washington, USA.

C’est moi, Jésus.

Je vois votre condition et je vous aiderai si seulement vous continuez à croire en moi. Je sais que tout semble très sombre et qu’aucune lumière ne semble briller devant nous, mais elle arrive.

[Question :]

Oui, je sais, mais cela viendra avec le temps, et vous serez soulagé, si seulement vous me faites confiance. Ne soyez donc pas si découragé, mais attendez-vous à ce que le Père vous aide.

Je suis le Jésus qui vous écrit et personne d’autre. Je suis venu aujourd’hui parce que vous êtes tellement découragé.

[Question :]

Eh bien, il trouvera son erreur un jour, car aucun autre esprit ne vous écrit en mon nom et vous devez croire. Laissez-le en paix dans sa croyance, car comme je vous l’ai dit, un esprit venu d’entre les morts, s’il lui apparaissait sous la forme d’un ange, ne le convaincrait pas. Ne laissez donc pas ce qu’il peut dire vous déranger. Courage, vous triompherez et vous verrez bientôt la lumière se briser.

Il est sur le chemin 1 et recevra bientôt l’Amour Divin dans une très large mesure. C’est un homme très spirituel et il progresse dans le développement de son âme.

Alors, croyez que je suis avec vous et priez le Père.

Votre propre vrai frère et ami.

Jésus.

  1. Dr Leslie R Stone.