Par ordre Chronologique 1915 - Première Partie
Jésus reconnaît la capacité de la grand-mère de M. Padgett en écrivant les Vérités du Père 1
Jésus - reçu par James Padgett le 5 Juin 1915, Washington, USA.
C’est moi, Jésus.
Je veux simplement vous dire ce soir que vous êtes dans une bien meilleure condition pour écrire mes messages et recevoir l’Amour du Père dans votre âme.
Vous avez pris mon message hier soir d’une manière très satisfaisante, et je suis satisfait de la manière dont vous avez saisi ce que je voulais exprimer. Donc, très prochainement, nous aurons un autre message et un message très important.
Je suis avec vous dans vos heures de solitude, essayant de vous aider, de vous réconforter et de vous conduire à l’Amour du Père.
Ce soir, je n’écrirai pas plus, car je désire qu’un autre écrive, qui vous donnera un message qui vous intéressera beaucoup. Je veux parler de votre grand-mère. Elle est un esprit très capable de discuter des choses relatives à l’esprit. Je veux dire ces choses qui révèlent aux hommes les vérités du Père, comme elle les a apprises et les comprend. Pas seulement dans un sens mental mais dans le sens de ses perceptions de l’âme.
Ainsi vous recevrez beaucoup de bénéfice de ce qu’elle peut écrire, et vous réaliserez qu’elle est un esprit merveilleux dans la connaissance de toutes ces choses qui parlent de l’Amour de Dieu, de Son attention et de sa miséricorde envers l’humanité.
Avec mon amour et les bénédictions du Père, je vous souhaite une bonne nuit.
Votre frère et ami, Jésus.
Ce message est aussi publié dans le Volume I, 2ème édition française, à la page 341 et dans le volume II à la page 94. Pour plus de détails, vous pouvez consulter, en anglais, cette page↩