Par ordre Chronologique 1915 - Première Partie

Hélène commente l’important message de Jésus

Hélène Padgett - reçu par James Padgett le 4 Juin 1915, Washington, USA.

C’est moi, Hélène. Eh bien mon cœur, tu as reçu un message merveilleux et vital de Jésus, et tu dois l’étudier, car il est à la base de tout le bonheur futur des hommes et des esprits. Bien sûr tu connais le chemin et tu le suivras, mais il y a tant d’hommes qui vivent et qui ont vécu, qui ne verront jamais le Royaume des Cieux ou le Royaume Céleste.

Je suis si heureuse d’avoir trouvé cet Amour qui fait de moi un esprit racheté, et je suis toute aussi heureuse que tu l’aies trouvé ; et qu’il en est de même pour tout notre groupe, ainsi que pour beaucoup d’esprits ténébreux qui sont venus te demander de l’aide. As-tu déjà pensé à la grandeur du travail que tu fais, et quel en sera le résultat probable pour toi et pour eux ? Je ne suis pas capable de te le dire, mais le Maître dit que grande sera ta récompense.

Oh, mon Ned, quelle bénédiction que tu aies une si merveilleuse puissance qui t’a été donnée pour pouvoir accomplir cette grande œuvre d’Amour et de Salut.

Avec tout mon amour et mes prières sincères pour ton bonheur que mon âme peut exprimer, je suis, ta propre vraie et aimante, Hélène.